Crédit photo : Badmania.fr
"La 3D Calibar 900I se révèle très efficace"
Plus souple que l'Aeronaut 7000I mais toujours en tête, ce cadre Li-Ning souhaite offrir tolérance et maniabilité tout en gardant son côté offensif. La souplesse du shaft se voudra confortable en fond de court pour offrir une bonne longueur de volant et gommer les petites imperfections de vos frappes. De son côté, l'équilibre en tête agira sur l'aspect offensif de votre jeu pour garder l'avantage sur votre adversaire. Le poids en 5U (78 grammes environ) sera quant à lui très précieux sur les phases défensives ou au filet par une précision mais surtout une maniabilité maximales.
Comme à son habitude, Li-Ning dote la 3D Calibar 900I de multiples technologies à commencer par celle qui donne son nom à la gamme de raquette : la 3D Calibar Technology. Beaucoup plus profilée, cette géométrie de cadre permet et garantit une meilleure pénétration dans l'air par une résistance minime. Le but étant d'offrir à son utilisateur une puissance de frappe supplémentaire mais également un enchaînement des frappes plus rapides et plus efficaces. La tête de raquette mise également sur le Wing Stabilizer et sa capacité à stabiliser le cadre entre chaque frappe par une absorption des vibrations causées par vos coups.
Se voulant précise, maniable, tolérante mais également puissante, la 3D Calibar 900I est passée entre les mains de Jeff et de notre nouveau testeur rEo (Lucas pour les intimes) pour vous donner un avis plus précis.
Soyez le premier à réagir