TEST RAQUETTE : Victor Auraspeed 30H

Publiée par Richard Catroux le vendredi 18 octobre 2019 à 12:00
Victor Auraspeed 30H
Crédit photo : Badmania.fr

Désormais sponsor officiel de la fédération danoise de badminton mais également du Danish Open qui bat son plein actuellement, Victor Badminton est un acteur incontournable du badminton mondial. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous présenter la Victor Auraspeed 30H et son profil orienté polyvalence. Jeff et Léo nous en disent un peu plus sur ce cadre.

Auraspeed 30H, confortable et très maniable !

Regroupant des raquettes promettant une réactivité maximale, la gamme Auraspeed mise habituellement sur des shaft rigides. La Victor Auraspeed 30H fait exception à la règle avec une tige semi-rigide apportant plus de confort et de tolérance à son utilisateur. L'équilibre neutre de la raquette garantit de son côté un couple maniabilité/précision efficace tandis que le poids 3U (85-89g) donnera de l'impact à vos frappes de fond de court. Pour finir et pour toucher un public plus large, Victor et la Auraspeed 30H se place sous la barre des 150¤.

Côté technologies, Victor Badminton a souhaité miser sur le cadre Ultra-Thin Frame et sa finesse incroyable. Moins épais de 7% par rapport aux raquettes traditionnelles, le cadre de la Auraspeed 30H gagne en réactivité, vitesse d'exécution et fouetté pour des frappes toujours plus percutantes et dévastatrices. Le FRS (Fiber Reinforced System) va quant à lui intégrer des fibres de carbone multi-couche pour une plus grande stabilité de la tête de raquette et un contrôle maximal du volant.

Jeff et Léo sont unanimes, cette raquette Victor est agréable à jouer avec une grande maniabilité et une polyvalence remarquable.

Le test officiel de la Victor Auraspeed 30H ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir