Crédit photo : Badmania.fr
La petite soeur parfaite de la Wucht P8 ?
Tout d'abord, commençons par la fiche technique de cette raquette. Placée dans la boîte des raquettes orientées puissance (wucht), elle se compose d'un shaft semi-rigide/rigide et d'un poids 3U (87g environ). Le but étant de proposer un cadre puissant et tourné vers l'offensive. Pour ne pas mettre totalement de côté la précision, le contrôle et la maniabilité, adidas badminton a opté pour un équilibre légèrement en tête. Utile pour mettre la pression, il permet d'apporter un surplus de polyvalence.
Côté technologies, la Wucht P7 (3U-G5) reprend la forme de cadre Delta Wing. Profilée, elle permet d'accentuer la vitesse d'exécution pour générer une puissance supplémentaire. Les inserts en carbone Quattro Cage vont de leur côté capter l'énergie lors de la préparation de votre frappe pour le restituer à l'impact. Niveau matériaux, les fibres de carbone 40T et la résine Hot Melt seront gage de robustesse et de rigidité supplémentaire pour faire durer le plaisir.
Après le test, Jeff et Louis ont trouvé cette raquette plus polyvalente et facile d'accès que le laisse supposer la fiche technique. On vous laisse découvrir par vous-même le test.
Soyez le premier à réagir