TEST RAQUETTE : Victor Light Fighter 7400

Publiée par Richard Catroux le vendredi 10 mai 2019 à 12:00
Victor Light Fighter 7400
Crédit photo : Badmania.fr

L'équation est toujours aussi délicate à résoudre. Comment mêler puissance, maniabilité et précision sans délaisser un de ces trois aspects ? Pour aller dans ce sens, Victor Badminton nous propose la Light Fighter 7400 et son profil semi-rigide en tête, poids 6U (non cordée). Plutôt destinée aux joueurs de double, la Light Fighter 7400 est passée entre les mains de nos trois testeurs.

Poids en tête et légèreté, polyvalence assurée ?

Soucieux de la qualité des matériaux utilisés dans la conception de leurs raquettes, Victor Badminton a équipé la Light Fighter 7400 d'un graphite haut-module mais également du Light Frame. Ce carbone novateur d'une qualité supérieure offre un cadre d'une légèreté remarquable pour une expérience de jeu incroyable. L'Aerodynamic Shape offre de son côté une géométrie de cadre profilée permettant une pénétration dans l'air optimale. La combinaison du Light Frame et de l'Aerodynamic Shape garantissent une vitesse d'exécution maximale.

La technologie Inner Waves vient en complément pour offrir une tolérance et une stabilité supérieure. En intégrant les oeillets dans la structure du cadre, la zone de frappe est élargie de 5% pour plus de tolérance quelque soit votre place sur le terrain. Deuxième avantage offert par ce procédé : une stabilité sur toutes vos frappes pour gommer les petites imperfections.

Alléchant sur le papier, la Victor Light Fighter 7400 nous en a dit un peu plus lors de ce test.

Le test officiel de la Victor Light Fighter 7400 ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir