Crédit photo : Badmania.fr
Début de révolution chez Li-Ning ?
Attardons nous dans un premier temps sur le design de cette Turbocharging 70B. A dominante violette, cette raquette Li-Ning intègre quelques touches de rose et de vert pour un look assez flashy mais digne de la firme chinoise. Si vous aimez les raquettes tape-à-l'oeil, vous allez être servi. Hormis ce paintjob, la TB 70B se dote des meilleures technologies pour un cadre polyvalent à souhait.
Pour coller à son image de raquette défensive et orientée maniabilité, la Turbocharging 70B intègre le Wing Stabilizer et le Stabilized Torsion Angle permettant une réactivité maximale. En absorbant les vibrations, la première nommée permet au cadre de revenir plus rapidement en place et ainsi enchainer les défenses avec facilité et stabilité. La seconde offre une résistance maximale aux torsions du cadre pour plus de stabilité et une surface de frappe uniforme. Son équilibre en manche vous comblera également pour une précision et une maniabilité optimale.
Souhaitant allouer un maximum de polyvalence, Li-Ning pare sa raquette d'un de ses procédés phares : la Turbocharging Technology. De forme trapézoïdale, le cadre des raquettes Turbocharging garantit plus d'aérodynamisme lors de vos frappes pour une mise en action efficace. L'Aerotec-Beam System vient en complément de cette forme de cadre retravaillée pour minimiser la résistance à l'air et enchainer les frappes rapides.
Niveau matériaux, le mélange de fibres de carbone et de résine (TB Nano et Hot Melt) garantissent une robustesse et une durée de vie maximale de la raquette. Le Stabilized Elastic Shaft permet d'intégrer des fibres d'aramides principalement utilisées dans la conception de gilets pare-balles pour une résistance incroyable.
On vous laisse découvrir le test de la Li-Ning Turbocharging 70B en cliquant sur le lien ci-dessous.
Soyez le premier à réagir