TEST RAQUETTE : Li-Ning Aeronaut 8000D

Publiée par Richard Catroux le vendredi 25 janvier 2019 à 12:00
Li-Ning Aeronaut 8000D
Crédit photo : Badmania.fr

Exclusivité française, la Li-Ning Aeronaut 8000D a fait son apparition sur Badmania début Novembre. A l'image d'une grande partie du catalogue raquette de la firme chinoise, elle embarque un équilibre en tête faisant la part belle aux joueurs offensifs ou en quête de puissance. Conscient que la puissance n'est rien sans maitrise, Li-Ning intègre de multiples technologies à ce cadre très haut-de-gamme pour un gain indéniable de réactivité et maniabilité.

Un condensé de technologies pour un plaisir de jeu garanti ?

Comment obtenir une raquette maniable et réactive lorsqu'on a un cadre équilibré en tête entre les mains ? Difficile de tout avoir mais Li-Ning a peut-être la solution pour nous ! Fort de son expérience dans la conception de raquettes équilibrées en tête, la firme chinoise dote les cadres de la gamme Aeronaut d'un procédé bien connu des amoureux de la marque: l'Aeronaut System. Anciennement appelé Airstream System, il consiste en l'intégration de deux fentes sur le cadre à 5h et 7h pour un meilleur aérodynamisme et une résistance à l'air minimale.

Egalement plus stable avec l'apport de l'Aerotec-Beam System et du Dynamic-Optimum Frame, l'Aeronaut 8000D vous garantie des sensations de jeu remarquable. Mais cette panoplie de technologies est-elle suffisante pour justifier son prix et son statut de raquette très haute-de-gamme? Une chose est certaine, que vous soyez un joueur de simple ou de double, cette raquette pourrait être faite pour vous.

Nos trois testeurs ont donc pris la direction du gymnase pour tester ce cadre et vous donner leurs impressions. Entre puissance en fond de court et sensations de jeu plaisantes, l'Aeronaut 8000D a ravi Jeff et Louis tandis que Léo aurait apprécié plus de maniabilité.

Le test officiel de la Li-Ning Aeronaut 8000D

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir