TEST RAQUETTE : Kawasaki Techcore I7 II

Publiée par Lucas Becue le vendredi 31 août 2018 à 12:20
Kawasaki Techcore I7 II
Crédit photo : Badmania.fr

Aujourd'hui le monde est hyper connecté, et les raquettes de badminton n'y échappent pas.
Le fabricant chinois vous propose donc cette Kawasaki Techcore I7 II et ses applications Android Play Store et Apple Store pour décrypter toutes vos séances dans les moindres détails !

Présentation de la raquette et des attentes

Cette Kawasaki Techcore I7 II au style relativement dynamique blanc et bleu cache les technologies comme le Super Elastic Tube qui offre à cette raquette rigide, un supplément de confort.
Elle dispose d'un cadre 100% graphite haut module, et de technologies Nano (offre plus de densité et de répulsion à la structure).
Enfin, le Hotmelt réparti de façon homogène le graphite dans le cadre pour la renforcer. Elle est également très aérodynamique pour faciliter les frappes rapides.
Cette raquette de badminton connectée dispose d'un équilibre neutre et d'un poids de 88g à ± 2g (3U), ce qui lui donne un profil assez défensif et potentiellement polyvalent. Voyons donc ce que le test va révéler.

Le test

Nous resterons synthétiques pour ne pas en dévoiler trop, mais cette raquette Kawasaki respecte effectivement presque toutes ses promesses.
Suffisamment puissante, polyvalente et surtout très tolérante, elle se destine sans hésitations aux joueurs débutants, peu expérimentés, et fans de dernières technologies.


Une raquette de badminton connectée

Vous êtes fans de produits innovants et de dernières technologies ? Cette raquette badminton Kawasaki Techcore I7 II va vous donner entière satisfaction.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce type de raquette connectée, nous vous conseillons de consulter ce guide d'utilisation.

Poussez l'expérience plus loin en maximisant vos performances sur le court de façon moderne et efficace. La connexion Bluetooth de la Kawasaki Techcore I7 II collecte la plupart de vos données de jeu grâce au capteur intégré afin que vous puissiez perfectionner votre entraînement.
Recharger simplement votre raquette via un câble USB relié à un PC ou un adaptateur secteur, et le tour est joué ! Intuitif (malgré une application anglophone) toutes les données sont rapidement synchronisées sur l'application mobile Smart badminton (disponible sur l'Android Play Store et l'Apple Store).

Vous saurez exactement quelle est la puissance de vos smashs, combien vous en avez réalisés, le nombre d'amortis joués, combien de calories vous-avez brûlées durant votre pratique, combien de points vous avez remporté/perdu bref ABSOLUMENT TOUT.

Découvrez vite le test détaillé et posez vos questions sur le forum !

=> Test de la Kawasaki Techcore I7 II

=> Commander la raquette

=> En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir