Puissance et confort, le duo gagnant !
À l'instar de ses cousines les Astrox 88 S & Astrox 88 D et l'Astrox 77, la nouvelle venue de la série, l'Astrox 66 dispose des deux concepts phares de la gamme. La série Astrox se caractérise par le "Rotational Generator System" (ou RGS pour simplifier). Ce concept applique la théorie du contrepoids pour gommer des équilibres en tête un peu trop prononcés.
Deuxième concept : le graphite Namd, un composé vendu comme révolutionnaire. Ce graphite haut-module est plus dense et donc en théorie plus répulsif que les cadres classiques.
Avec cette raquette, l'objectif de Yonex est d'offrir aux badistes une profondeur de jeu et un confort sans pareil.
L'Astrox 66, un nouveau coup de coeur ?
L'Astrox 66 de Yonex a été passée au crible par notre équipe de testeurs. Et globalement, (attention, spoiler) elle a passé haut la main la vérité du terrain. Cette raquette, étonnamment maniable pour ses caractéristiques (annoncées souple/en tête) a quasiment fait l'unanimité dans l'équipe. La sensation de puissance est bel et bien présente et la maniabilité est remarquable grâce au système RGS.
Un seul critère a retenu notre attention : la rigidité. Pour savoir ce que nous en avons pensé, c'est sur le test raquette de la Yonex Astrox 66 que ça se passe !
ATH-YF
Le 20/04/2018 Ã 17h02 (0)Erreur dans l'article.
fab(ad)
Le 20/04/2018 à 21h50 (0)Est-ce le dernier test signé Ivan??