Crédit photo : Badmania.fr
Du changement par rapport à la V1 ?
Répertoriée dans la gamme Li-Ning Ultra Sharp, la Turbocharging N7-II ne bénéficie d'aucune révolution au sien de sa composition ou de l'arsenal technologique. Nous n'allons pas vous mentir, cette deuxième version s'appuie essentiellement sur la recette ayant fait le succès du premier modèle.
C'est ainsi que la géométrie de cadre Turbocharging est greffée à la raquette. Plus aérodynamique, la N7-II se comporte mieux sur le court en vous conférant notamment une plus grande vitesse de frappe. Combiné à l'Aerotec-Beam System, la résistance à l'air de la tête de raquette est drastiquement réduite afin de diminuer la fatigue globale engendrée par vos frappes.
Pour davantage de tolérance, le sweet-spot est étendu grâce à la présence du système Dynamic-Optimum Frame, et ce pour davantage de facilité de prise en main. Le Bio-Inner Cone présent au sein de la tige optimise votre longueur de volant en assouplissant le shaft, mais sans faire de sacrifice quant au contrôle.
Une référence pour les badistes attaquants
Annoncée rigide par la marque, la N7-II se place plutôt comme une évolution en douceur pour les joueurs souhaitant passer en douceur sur ce type de shaft. L'équilibre en tête marqué et son poids 3U classique (87 grammes sur la balance) en font une raquette idéalement pensée pour les joueurs à vocation offensive.
Conscient de ne pas pouvoir plaire à tous, ce cadre compte sur ses qualités intrinsèques pour satisfaire un public bien spécifique. Vous faites partie des joueurs susceptibles de succomber à son profil ? Alors plongez-vous dès maintenant dans le test raquette officiel de la Li-Ning Turbocharging N7-II par le Team Badmania.
Découvrir le test raquette officiel de la Li-Ning Turbocharging N7-II
Soyez le premier à réagir