TEST RAQUETTE : SOTX Circle Power S2R

Publiée par simon_badmania le samedi 9 décembre 2017 à 12:00
test CP S2R
Crédit photo : Badmania.fr

Nous vous proposons de découvrir cette semaine le test raquette attendu d'un cadre qui suscite la curiosité des membres les plus assidus de notre communauté de passionnés en la personne de la SOTX Circle Power S2R.

Un cadre polyvalent à l'image de ses aînés

Troisième née au sein de la gamme Commax Power de SOTX, après les très appréciées Circle Power S4G et S3G, la CP S2R se veut aussi polyvalente que ses illustres s½urs pour séduire les passionnés.

Technologiquement parlant, ce cadre se pare du système Nano Science. Le concept ? En renforçant les liens entre les atomes de carbone au sein de la tête de raquette, la rigidité du cadre se voit boostée pour une meilleure résistance structurelle, et ce pour vous conférer plus de puissance et de répulsion.

La technologie Force Pro complète ce bagage technique dédié à l'attaque, et offre un cadre à la fois tout public et offensif qui ne manquera pas de trouver son public.

Une idée de cadeau de Noël parfaite

Outre un design mêlant de façon harmonieuse le rouge et le gris pour un look racé, la Circle Power S2R se pare de caractéristiques susceptibles de séduire tous les badistes désirant progresser rapidement. Tige relativement souple, équilibre en tête modéré, et poids 4U pour davantage de maniabilité : tout est réuni pour se faire plaisir sur le court.

Vendue exceptionnellement pendant les fêtes de fin d'année au prix canon de 64,90¤ (remise de 35% !), cette raquette recèle tous les ingrédients pour se placer comme un cadeau parfait à poser au pied du sapin. Toutes ces promesses seront-elles validées sur le court ? Pour le savoir, découvrez sans plus attendre le test raquette officiel de la SOTX Circle Power S2R par le Team Badmania.

Découvrir le test raquette officiel de la SOTX Circle Power S2R

Découvrir les box cadeaux Badmania à partir de 40¤ !

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir