Crédit photo : Badmania.fr
Dernière née de la gamme ultra-light de Li-Ning
Sous un design mêlant des teintes bleues et violettes de manière harmonieuse, cette raquette se pare du meilleur des technologies de la firme chinoise. En premier lieu, le shaft High Tensile Slim vous permettra de trouver le fond de terrain adverse sans difficulté tout en conservant une parfaite maîtrise du volant.
Les classiques Aerotec-Beam system et Dynamic-Optimum frame s'associent afin de magnifier les sensations de jeu offertes par le cadre. En effet, la résistance à l'air de la tête de raquette est réduite, ce qui vous confère une grande tolérance, ce qui se ressent sur votre fatigue à long terme, pour un maximum de performances.
Un équilibre parfait entre puissance et maniabilité ?
Quel badiste n'a jamais rêvé un jour de trouver un cadre lui conférant un compromis optimal entre puissance et maniabilité, le tout à un tarif abordable ? Commercialisée à 83,90 ¤, la Windstorm 500 se démarque avant tout par sa grande légèreté sur la balance : 77 grammes (intervalle 5U). Associé à un équilibre en tête prononcé pour davantage de percussion, et à un shaft souple pour un maximum de tolérance, ce profil met l'eau à la bouche.
Mais trêve de bavardages ! Des actes valent mieux qu'un long discours. Vous pouvez dès à présent vous plonger dans le test raquette officiel de la Li-Ning Windstorm 500 par le Team Badmania.
Découvrir le test raquette officiel de la Li-Ning Windstorm 500
Soyez le premier à réagir