Crédit photo : Badmania.fr
Le "maître des raquettes" frappe à nouveau
La firme chinoise met avant tout, comme dans le reste des raquettes composant son catalogue, l'accent sur une la qualité de matériaux permettant de les concevoir. C'est ainsi que la structure de la Woven 7X se pare d'un graphite issu du carbone 50T, régulièrement utilisé dans des secteurs tels que l'aviation par exemple.
Cette composition possède un double intérêt une fois couplé aux technologies High Precision Air Resin et au STC50. Au niveau de la tête de raquette, une section de cadre haute-performance vient se greffer afin de stabiliser votre jeu.
En effet, ce sont l'ensemble des déformations du cadre, verticales comme latérales, qui sont réduites de plus de 10% pour vous fournir un maximum de réactivité et de punch.
Un profil taillé pour l'attaque accessible à tous ?
Outre cet arsenal technologique, les caractéristiques embarqués par la Woven 7X font la promesse d'une polyvalence plus qu'intéressante une fois sur le court : shaft situé sur le papier entre le souple et le semi-rigide, équilibre en tête marqué pour davantage de percussion, et poids mesuré à 83 grammes sur la balance (intervalle 4U) pour une maniabilité optimisée.
Mais difficile de se faire une idée précise de ce qu'a à proposer cette raquette sans la tester afin d'exploiter pleinement ses capacités. Alors selon vous : totale réussite de la part de SOTX ou déception en comparaison à son potentiel ? Pour le savoir, découvrez dès maintenant le test raquette officiel de la SOTX Woven 7X par le Team Badmania.
Soyez le premier à réagir