Crédit photo : Badmania.fr
Un cadre d'entrée de gamme assez prometteur
Ayant déjà prouvé son savoir-faire à plusieurs reprises quant à la conception de raquettes pour compétiteurs, Kawasaki n'en oublie pas pour autant les joueurs désireux d'acquérir les bases de la discipline rapidement afin de progresser de manière linéaire.
La Firefox 370, modèle entrée de gamme de la marque, se pare pour cela de quelques innovations phares. Sous un design original mêlant le jaune au violet, les technologies Nano et Hotmelt s'associent afin de renforcer la structure globale du cadre en le densifiant, ce qui permet un véritable apport supplémentaire au niveau de la répulsion.
Par ailleurs, le cadre Aerofoil confère à cette raquette un meilleur rendement aérodynamique, ce qui se traduit sur le court par une faculté à mettre de la vitesse plus facilement dans vos frappes, pour vous permettre de dicter le rythme du jeu à votre adversaire.
Un profil taillé pour les novices
Commercialisée à un tarif placé sous la barre fatidique des 50¤, cette raquette bénéficie des caractéristiques parfaitement adaptés aux badistes débutants. Tige proche du semi-rigide pour de la puissance et de la tolérance, équilibre parfaitement neutre pour une grande maniabilité et poids situé dans l'intervalle 4U pour un maximum de réactivité et de confort sur le court.
Vous serez d'accord avec nous pour dire que tout ceci met l'eau à la bouche ! Mais trêve de bavardages. Vous désirez en savoir davantage au sujet de ce cadre ? Dans ce cas, n'attendez plus pour découvrir le bilan du test raquette officiel de la Kawasaki Firefox 370 par le Team Badmania !
OFFRE DE LANCEMENT : Attention ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour bénéficier de 20% de remise sur l'ensemble de la gamme Kawasaki ! Offre valable jusqu'au 15 novembre 2017, et dans la limite des stocks disponibles.
Découvrir le test raquette officiel de la Kawasaki Firefox 370 ICI
Bénéficiez de notre offre de lancement sur les produits Kawasaki ICI
Soyez le premier à réagir