Crédit photo : Badmania.fr
La puissance tout en légèreté !
Cette raquette de badminton Li-Ning se pare de la désormais célèbre technologie Turbocharging. Ayant déjà fait ses preuves, ce système permet d'augmenter la vitesse du volant, et ce grâce à une géométrie de cadre plus aérodynamique. Par ailleurs, le système Aerotec-Beam minimise la résistance à l'air de la tête de raquette pour de meilleures sensations sur le court.
Pour une meilleure régularité dans l'échange, le Dynamic-Optimum Frame a été greffé sur ce cadre. En effet, l'élargissement de la zone de frappe idéale permet une plus grande tolérance et une facilité de prise en main optimale. De son côté, le Bio-Inner Cone booste la souplesse du shaft, et ce pour une meilleure longueur de volant.
Et comme tous les goûts sont dans la nature, l'équipementier chinois n'a pas hésité à faire dans l'originalité lors qu'il a fallu recouvrir cet arsenal technologique. Avec un design rose auquel se mêle des teintes vertes et argentées, une chose est sûre : vous ne pourrez pas passer à côté !
Une simple revisite ou une véritable évolution ?
Dotée d'une shaft plus souple que la N7 II classique, mais aussi d'un d'équilibre en tête affirmé, cette raquette de badminton possède en son poids ultra-light (79 grammes) son principal atout de séduction ! Ce modèle se veut donc plus tolérant afin de toucher un plus large public de badistes, tout en conservant les propriétés offensives de sa s½ur aînée.
Il est désormais temps pour vous d'explorer davantage les nombreux atouts de cette raquette. Vous désirez en savoir plus sur le comportement de la version ultra-light, notamment utilisée par Liliyana Natsir, de la N7 II Light sur le terrain ? Alors n'attendez plus, et foncez lire le test raquette officiel de la Li-Ning Turbocharging N7 II Light par le Team Badmania.
Découvrir le test raquette officiel de la Li-Ning Turbocharging N7 II Light
Soyez le premier à réagir