Crédit photo : Badmania.fr
Puissance et stabilité comme maîtres mots
Attardons-nous quelques instants sur le panel technologique mis à la disposition de cette nouveauté Wilson badminton 2017. En premier lieu, la technologie Spider Silk Ballistic Armor permet au cadre d'agir comme un bouclier en absorbant l'ensemble des chocs en jeu, et ce grâce à l'ajout d'une fibre balistique très légère, et tout aussi résistante que de l'acier.
Ajouté pour la première fois sur la plaisante Fierce CX5600, le système Turbo Wings stabilisera la tête de raquette pour vous conférer une précision optimale. La firme made in US réussit le tour de force de limiter toutes les torsions du cadre grâce à deux renforts situés sous les angles du T-joint, pour un maximum de contrôle sur le court.
Au niveau de la tige, la technologie Super Kick apportera un surplus de puissance, mais également un fouetté toujours plus rapide. Par ailleurs, l'aérodynamisme du Top Cap est magnifié par le système Low torque drive, afin de vous offrir une vitesse d'exécution accrue lors de vos changements de prise.
Une belle alliance de tolérance et de légéreté
Pensée pour convenir aux badistes aguerris, cette raquette de badminton se pare d'un profil qui leur assureront une grande polyvalence : shaft souple, équilibre neutre voire légèrement en tête, et poids dans l'intervalle 5U (78 g en moyenne). De plus, son look élégant mêlant à merveille le blanc et le rouge ne manquera pas de vous séduire.
Ce cadre est indéniablement l'une des curiosités du catalogue Wilson Badminton 2017. Les performances sur le court sont-elles à la hauteur des promesses faites sur le papier par l'équipementier américain ? Pour le savoir, lisez dès maintenant le test raquette Badmania de la Fierce C3600.
Découvrir le test raquette officiel de la Wilson Fierce C3600 ICI
Je profite de l'offre de lancement sur la collection Wilson 2017 ICI
Soyez le premier à réagir