TEST RAQUETTE : Wilson Recon PX7600

Publiée par simon_badmania le samedi 29 avril 2017 à 12:15
Recon PX7600 1
Crédit photo : Badmania.fr

Il y a tout juste une semaine, nous vous annoncions le lancement de la nouvelle collection Wilson Badminton 2017. Tout au long des prochaines semaines, nous allons décrypter tour à tour les nouveaux modèles de cette gamme. Et c'est à la Recon PX7600 que revient l'honneur de commencer !

Un profil tout-terrain très séduisant

La Recon PX7600 est à l'unanimité l'un des coups de c½ur du Team Badmania au sein des nouveautés Wilson Badminton. Et pour cause, cette raquette se pare d'un panel de technologies impressionnant. En tête de celui-ci : le Stable Wrap Design. Cette conception du T-joint bénéficie de l'ajout de graphite tressé, vous conférant un maximum de stabilité à chaque frappe pour une précision optimale.

Ce cadre est équipé également du système Power Rod. Le concept réside en un prolongement du shaft jusqu'au fond du manche de la raquette, pour une répulsion accrue et davantage de puissance de frappe. En complément, le système Power Skin augmente quant à lui la vitesse et l'amplitude du fouetté, et ce en combinant plusieurs densités de graphite.

L'ajout au cadre des oeillets Soft Grommet réduira votre fatigue, ce qui vous permettra de continuer à jouer à 100% grâce à une absorption totale des vibrations générées par l'impact du volant avec votre cordage.

Recon PX7600 2
Crédit photo : Badmania.fr

Un modèle en exclusivité nationale !

Sous un magnifique look mêlant le marine à des teintes bleu ciel et argentées, la PX7600 se pare d'un profil offensif assumé qui vous conférera un excellent compromis tolérance/puissance/précision. Tige relativement semi-rigide, équilibre en tête assez prononcé, et poids dans l'intervalle 4U (83 g de moyenne) pour davantage de maniabilité : cette raquette a tout pour plaire sur le papier.

Disponible en exclusivité sur le territoire français chez Badmania, la Recon PX7600 saura séduire les badistes de tous horizons avec ses caractéristiques pouvant correspondre à la fois aux joueurs confirmés en quête de polyvalence, mais aussi à des débutants souhaitant évoluer sur un modèle plus haut-de-gamme.

Avec autant d'arguments en sa faveur, il semble difficile de résister au charme de ce cadre plein de promesses. Il ne reste plus qu'à confirmer tout ce potentiel sur le court. Envie d'obtenir les réponses aux questions que vous vous posez ? Ou vous désirez simplement en savoir plus quant à son comportement en jeu ? Dans ce cas, plongez-vous dès à présent dans le test raquette officiel de la Wilson Recon PX7600.

Découvrir le test raquette officiel de la Wilson Recon PX7600 ICI

Je profite de l'offre de lancement sur la collection Wilson 2017 ICI

2

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • romlike
    Le 29/04/2017 à 12h31 (0)
    Hé bien elle donne vraiment envie !
    Par rapport a la PX9600 et la P2600, on va dire que c'est le parfait compromis ? ou la PX9600 est elle plus dure a jouer?
    Dur dur de choisir ^^
  • simon_badmania
    Le 29/04/2017 à 13h30 (0)
    On peut dire ça oui romlike ;) La PX9600 demeure quand même plus dure à jouer !