BOUTIQUE : Gamme Wilson Badminton 2017

Publiée par simon_badmania le vendredi 21 avril 2017 à 16:00
wilson bad 2017
Crédit photo : Badmania.fr

Après une collection 2016 plutôt discrète en nouveautés, l'équipementier américain revient fort en 2017 avec sa nouvelle gamme Wilson Badminton. Au programme : un lifting complet au niveau des cadres, avec une diversité de profils qui permettra aux badistes de tous horizons de trouver leur bonheur !

Une offre de lancement exceptionnelle !

Pour 2017, Wilson s'est donné les moyens de ses ambitions. Avant même d'en savoir plus sur les nouvelles Fierce, Blaze ou autres Recon, vous avez besoin d'un argument supplémentaire pour vous convaincre de craquer ? Et bien sachez que jusqu'au 15 mai 2017, vous pouvez bénéficier de 20 ¤ de remise pour l'achat d'une raquette de la collection Wilson Badminton 2017 avec le code WILSONBAD. Ce code est valable une fois par commande sur notre sélection de produits, et ce dans la limite des stocks disponibles.

recon 2017
Crédit photo : Badmania.fr

Gamme Recon : la puissance à l'état pur

Amoureux de l'offensive : c'est par ici que ça se passe ! Et au sein de la collection orientée puissance de la marque américaine se trouve une reine : la Recon PX9600. Reprenant les codes ayant fait le succès de la très plébiscitée Recon PX9000, la s½ur cadette de cette dernière mise tout sur l'attaque avec des caractéristiques qui annoncent la couleur : semi-rigide/en tête avec un poids classique (3U - 87 g de moyenne), pour un compromis puissance/précision optimal.

Vous ne vous sentez pas capable d'appréhender ce type de cadre, et vous recherchez davantage de tolérance et de maniabilité ? Pas de panique, vous pouvez parfaitement opter pour la Recon P2600, qui répondra à toutes vos attentes.

Le coup de coeur du Team Badmania : Recon PX7600
Sous un sublime design mêlant le marine à des teintes bleu ciel et argentées, ce cadre se pare d'un profil offensif tolérant et extrêmement polyvalent : semi-rigide/en tête, poids dans l'intervalle 4U (83 g de moyenne). Ce modèle sera d'ailleurs disponible en exclusivité sur Badmania, et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous la semaine prochaine pour son test complet si vous désirez en savoir davantage à son sujet !

blaze 2017
Crédit photo : Badmania.fr

Gamme Blaze : toujours plus rapide !

La Blaze S3600 se chargera de repousser les limites de la maniabilité. Avec seulement 74 grammes sur la balance, cette raquette à la fois puissante et confortable à prendre en main est dotée de la technologie Ultra Lightweight Design, qui inclut une construction de cadre pensée pour la vitesse, afin de vous conférer une intense réactivité en toutes circonstances.

Outre la Blaze S1600 qui ne manquera pas de concurrencer la Satelite 6.5 Touch ST ou la Duora 6, Wilson n’oublie pas les joueurs débutants, et leur propose la Blaze 150. Souple/neutre, poids 4U : tous les ingrédients sont présents pour un apprentissage en toute sérénité des bases de la discipline.

Le coup de coeur du Team Badmania : Blaze S2600
Mis à part son profil atypique (souple/en tête, poids 5U), cette raquette a su séduire notre équipe par son arsenal technologique. En tête de liste : le cadre Spider Silk Ballistic Armor. Composé d'une fibre balistique à la fois légère et aussi résistante que de l'acier, le cadre agit comme une armure et vient absorber tous les chocs pour un grand confort de jeu et des sensations magnifiées.

fierce 2017
Crédit photo : Badmania.fr

Gamme Fierce : de belles surprises à prévoir

La collection orientée contrôle de Wilson, notamment arborée par la japonaise Misaki Matsutomo, continue de s'agrandir. Mis à part la Fierce 150, les deux grosses nouveautés sont les Fierce C1600 et Fierce C2600.

Relativement similaires sauf au niveau de l'équilibre, ces deux raquettes profitent des bienfaits de la technologie Super Kick. Présente dans le shaft, elle vous apportera un véritable surplus de puissance, mais également un fouetté toujours plus rapide.

Le coup de coeur du Team Badmania : Fierce C3600
Tige souple à souhait, équilibre neutre (voire légèrement en tête), 78 grammes (poids 5U) : cette raquette possède sur le papier tous les arguments pour répondre aux besoins des badistes réguliers et confirmés. Pour une stabilité optimale, la C3600 est équipée du système Turbo Wings, qui inclut deux renforts sous les angles du T-joint, afin de limiter les torsions de la tête de raquette pour une grande précision et un contrôle optimal sur chaque frappe.

Découvrir la gamme Wilson Badminton 2017 ICI

1

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • ATH-YF
    Le 21/04/2017 à 17h01 (0)
    On se retrouve encore avec des grips taille 3.. :(