PORTUGUESE OPEN 2017 : Gicquel/Delrue battus en finale

Publiée par Ivan Cappelli le dimanche 12 mars 2017 à 14:15
Thom Delphine
Crédit photo : badmania.fr

Des résultats, mais pas de titre pour l'instant. Comme en Suisse en Octobre dernier, Thom Gicquel et Delphine Delrue ont du renoncer au titre lors du Portuguese Open 2017.

Dans l'ombre du All England 2017, la jeune garde bleue entendait profiter de la concentration des élites sur Birmingham pour glaner des points au ranking mondial. Et pour cet exercice, Delphine Delrue aura parfaitement su tirer son épingle du jeu. Également demi-finaliste avec Vimala Heriau - battues 21-19 au 3ème set par les Danoises Juul Moller/Surrow -, la joueuse d'Ezanville espérait enfin ouvrir son compteur international avec son partenaire de mixte breton.

Opposés en finale aux Finlandais Kaisti/Nystrom, les bleus avaient bien débuté leur finale. Dominateurs, puis laborieux au moment d'empocher la 1ère manche, Gicquel/Delrue avaient ensuite touché du doigt l'objectif, menant 17-14. Mais l'expérimenté tandem finlandais choisit ce moment pour accélérer et ne plus être revu. Les Français s'inclinent 19-21, 21-19, 21-12. De quoi les rapprocher du Top 100 mondial, mais aussi certainement générer un certain sentiment de frustration tant l'occasion était belle.

Les résultats du Portuguese Open 2017 ICI

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir