Crédit photo : badmania.fr
Cap sur le Top 12 ?
Vainqueur lors de leurs trois premières confrontations en 2 sets gagnants de 21 points, L'aîné de la fratrie Corvée avait toutefois toujours concédé un set à l'actuel numéro 1 hollandais. Une tradition assurée dès la première manche : malgré un retour tardif dans cette entame, c'est le 93ème mondial batave qui bascule avec une manche d'avance au moment du changement de côté.
Dominateur pendant près de deux sets, le Français va sembler un temps maîtriser son sujet, avant de finalement subir le même rebondissement que la veille ... avec une toute autre issue. En tête à 17-14 dans la manche décisive, Lucas Corvée n'inscrira plus qu'un point avant la victoire finale de son adversaire.
Fin rageante pour l'Alençonnais, mais qui pourrait faire les affaires de l'IMBC92. Les vice-champions de France en titre pourraient récupérer leur leader du simple hommes à temps pour le choc face à l'Aix Université Club demain. Seul obstacle : l'international tricolore n'aura que quelques heures pour passer de Vienne au sud de la France, la rencontre étant disputée en terre provençale.
Francky2015
Le 25/02/2017 à 11h25 (0)Je retiens le retour progressif de Batomene qui j'espere arrivera vite dans le top 100 mondial et poussera un peu Lansac.
Elle est plutot bien partie, c'est top. La France a besoin d'1 ou 2 joueuse de plus compétitive à l'international.
Badmania, savez vous pourquoi Lansac n'a pas participé à ce tournoi ? Elle était inscrite.
Ivan Cappelli
Le 25/02/2017 à 11h54 (0)