TEST RAQUETTE : Li-Ning Airstream N50 TD bleue

Publiée par simon_badmania le samedi 28 janvier 2017 à 10:45
test N50 td 1
Crédit photo : Badmania.fr

Comme nous vous l'annoncions hier, la nouvelle collection Li-Ning pour 2017 a fait son entrée en stock dans nos rayons. Au milieu de cette gamme pleine de promesses, la Airstream N50 TD fait figure de best-seller en devenir. D'après vous, réputation exagérée ou attentes justifiées ? Éléments de réponse avec le test officiel par le Team Badmania !

Une perle au design qui ne passe pas inaperçu !

Outre un arsenal technologique qui attire les regards, la Airstream N50 TD séduit avant tout par son paintjob. Avec un look bleu auquel s'ajoutent des teintes noires, jaunes et roses, ce cadre racé possède tous les arguments sur le plan visuel afin de faire craquer tous les badistes.

Également disponible dans un coloris violet qui plaira probablement davantage aux dames, cette raquette de badminton Li-Ning se démarque par la présence du célèbre système Airstream. Grâce à deux fentes situées au c½ur du cadre (proche du T-Joint), l'aérodynamisme global est drastiquement boosté tout en réduisant la résistance à l'air de la raquette.

Pour une durée de vie optimale sans perdre en qualité de performance, le TB Nano Powertec a été greffé à la N50 TD. La combinaison du système Aerotec-Beam et du Stabilized Torsion Angle confère quant à elle plus de stabilité à votre tête de raquette, afin de mieux contrôler l'échange. Pour parachever l'ensemble, le Bio-inner cone vous offrira un confort maximal pour de meilleures sensations.

test N50 td 2
Crédit photo : Badmania.fr

Un profil accessible à de nombreux badistes

Les habitués de la marque sont bien placés pour savoir que trouver un modèle à la rigidité moindre et à l'équilibre peu prononcé n'est pas une chose aisée au sein du catalogue de raquettes de l'équipementier chinois. Et pourtant, la Airstream N50 TD se place au sein de cette gamme comme l'un des rares cadres que les badistes débutants comme confirmés pourront apprécier dès les premiers volants.

Doté d'un shaft relativement souple et d'un équilibre légèrement en tête, cette raquette devrait donc proposer un très bon compromis entre puissance, tolérance et maniabilité. Laissons désormais la parole à notre équipe de testeurs afin de connaître le verdict du terrain. Découvrez sans plus attendre le test officiel Badmania de la Airstream N50 TD !

Jusqu'au 7 Février 2017 inclus, profitez de 20% de remise* sur l'ensemble de la nouvelle gamme Li-Ning hiver 2017 !
*(valable sur le prix public des produits. Prix promotionnel déjà appliqué sur les produits membres de l'offre)

Le test raquette de la Li-Ning Airstream N50 TD bleue ICI

Je découvre la nouvelle collection Li-Ning pour 2017 ICI

2

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • esbi57
    Le 28/01/2017 à 10h50 (0)
    Bonjour, le test n'est pas présent dans le lien indiqué
  • maxime
    Le 28/01/2017 à 11h58 (0)
    De quel lien tu parles ? Chez moi ça marche bien ;)