Crédit photo : Badmania.fr
Un savoir-faire inédit en matière de conception
Avant toute chose, abordons les origines et le concept de la superbe gamme Heavenly Bow. Née en 2014, cette collection a pour essence même l'une des croyances qui rythme la conception des raquettes SOTX à savoir : proposer une qualité de matériaux premium à des tarifs abordables, plutôt que d'insister sur un trop grand nombre de technologies, et ce tout en se rapprochant au maximum du toucher de volant proposé par les cadres de références sur le marché.
À l'instar de la Heavenly Bow 70G, ce cadre bénéficie d'une épaisseur de cadre qui varie entre le T-Joint et les différentes sections de la tête de raquette. Ce savoir-faire unique en son genre permet donc à SOTX de booster l'aérodynamisme, mais aussi la stabilité à chaque coup joué pour un haut-niveau de performance.
La technologie 3D stereo shock absorption vous confère un confort optimal, jusqu'à 10% supérieur, tout en réduisant la force de l'impact du volant au moment de la frappe. De plus, le système Double Wings stabilise la tête de raquette pour des sensations de jeu magnifiées et un plaisir immédiat une fois sur le terrain.
Crédit photo : SOTX
Un compromis idéal entre tolérance et maniabilité ?
La Heavenly Bow 80R c'est avant toute chose un profil tout terrain, qui a pour objectif principal de toucher un large public de badistes avec des caractéristiques idéales pour leur permettre de progresser et de franchir les paliers plus rapidement.
Outre un équilibre parfaitement neutre (288 mm de moyenne), ce cadre bénéficie des bienfaits d'une tige souple (9,0 mm de moyenne) ainsi que d'un poids situé entre les intervalles 3U et 4U (82 grammes). La raquette offre donc à la fois puissance, confort de jeu et maniabilité, pour le plus grand bonheur des badistes en quête de tolérance, et au budget limité.
SOTX nous met donc l'eau à la bouche avec cette raquette, et le Team Badmania attendait avec impatience le moment d'en découdre avec elle. Alors si vous désirez connaître les secrets que recèle ce cadre, et comment se comporte t-elle une fois sur le court, lisez sans plus attendre le test raquette Badmania de la Heavenly Bow 80R !
Soyez le premier à réagir