TEST RAQUETTE : Li-Ning UC 5000 orange

Publiée par simon_badmania le vendredi 20 novembre 2015 à 15:28

Test raquette Li-Ning UC 5000 orange

À environ un mois des fêtes de Noël, avez-vous commencé à penser vous faire plaisir ou aux cadeaux que vous comptez faire à vos proches ? Laissez-nous vous guider, et partons ensemble cette semaine à la découverte de la Li-Ning UC 5000 orange. Parée d'un design camouflage pour le moins original, cette raquette est pleine d'atouts et devrait en séduire plus d'un par sa polyvalence et son bon rapport qualité/prix.

Un cadre très confortable à prendre en main

Cette raquette de badminton Li-Ning bénéficie d'un shaft relativement flexible afin de viser une cible tout public. Le premier avantage de l'UC 5000, et non des moindres, réside en la tolérance du cadre et du confort de jeu qui se fait ressentir dès les premiers échanges. L'ensemble de nos testeurs est unanime sur ce point. Malgré la présence d'un poids en tête qui apporte un réel plus en puissance et en précision, quelques doutes émanent notamment en termes de sensations de jeu et de réactivité.

La firme chinoise n'a pas hésité à équiper l'UC 5000, pourtant une raquette située en milieu-de-gamme, de quelques technologies de pointe made in Li-Ning. Le Dynamic-Optimum frame vient ainsi augmenter l'aérodynamisme du cadre pour une vitesse accrue. L'Aerotec-Beam system vient se greffer à lui dans le but d'offrir davantage de précision et de stabilité à vos frappes. Entre vos mains, cette raquette ne passera définitivement pas inaperçue, autant par ses performances que par son look.

Des promesses qui mettent l'eau à la bouche donc ! Suffisant pour que la raquette au design camouflage de chez Li-Ning ait convaincu notre équipe de testeurs toujours plus exigeante ? Pour le découvrir, n'attendez plus pour lire le test officiel de la Li-Ning UC 5000 orange sur Badmania.fr !

Le test officiel Badmania de la raquette Li-Ning UC 5000 orange ICI.

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir