TEST RAQUETTE : Yonex Voltric 55

Publiée par simon_badmania le vendredi 13 novembre 2015 à 18:14

Test raquette Yonex Voltric 55

Après vous avoir fait découvrir la semaine dernière l'alléchante Li-Ning UC 7000 noire, le Team Badmania s'attaque à l'une des curiosités du catalogue raquettes de Yonex : la Voltric 55. Doté d'un profil raisonnablement offensif et bénéficiant actuellement d'une réduction de 30% sur notre site, ce cadre made in Japan a bien mérité son test raquette. A t-elle convaincu notre équipe de spécialistes ? Éléments de réponse à suivre !

Une polyvalence rare pour ce type de profil

Faisant partie des quelques raquettes Yonex fabriquées au Japon, la Voltric 55 fait la promesse d'un cadre haut-de-gamme et résistant. À la bonne surprise de nos testeurs, ce cadre exploite pleinement son shaft semi-rigide et son poids en tête modéré. La polyvalence est donc de rigueur tout en proposant un très bon rapport puissance/précision.

Fer de lance de la gamme Yonex Voltric, le système Tri-Voltage équipe la Voltric 55. Ce concept maximise la répulsion de la tête de raquette tout en assurant la stabilité de vos frappes pour un rendement maximal. La tête de raquette compacte permet ainsi des frappes plus puissantes et sèches grâce à un aérodynamisme plus poussé. Le Solid Feel Core complète l'arsenal technologique du cadre en limitant au maximum les vibrations afin d'augmenter les sensations de jeu.

Mais trêve de paroles, la vérité du terrain vaut mieux qu'un long discours. Découvrez dès à présent si le cadre polyvalent de la firme nippone à convaincu notre exigeante équipe de testeurs en lisant le test officiel de la Yonex Voltric 55 sur Badmania.fr !

Le test officiel Badmania de la raquette Yonex Voltric 55 ICI.

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir