La belle histoire hélvète de Gaëtan Mittelheisser et Audrey Fontaine s'achève en quarts de finale à Bâle. Éliminés avec les honneurs du Swiss Open 2015 par les 9èmes mondiaux Widianto/Dili (18-21, 21-17, 21-11), nos ambassadeurs Badmania réalisent le plein de confiance de l'autre côté des Alpes.
Pas si loin des demies
Flamboyants hier lors de leur victoire face à De Ruiter/Barning (18èmes mondiaux), les Français sont donc parvenus à retrouver le même état d'esprit aujourd'hui face à une grande paire du circuit mondial. À l'affût tout le premier set, les deux isséens jouent la carte de l'opportunisme et chipent la manche devant un public enthousiaste.
La suite des événements ne leur sourira hélas pas de la même manière. Rapidement menés dans les deux manches suivantes, les bleus paieront cher quelques fautes lors des moments chauds. Et pourtant ! Au niveau attendu par l'échéance, Gaëtan Mittelheisser et Audrey Fontaint ont une nouvelle fois brillé aujourd'hui à Bâle. Et si les numéros 1 français, 36èmes mondiaux à la dernière mise à jour BWF d'hier avaient réussi à accrocher le wagon indonésien juste avant les money time ?
Trois semaines dans l'élite du circuit mondial s'achèvent pour le clan tricolore. Place désormais à la 9ème journée de championnat interclubs avant le French International 2015 d'Orléans !
Soyez le premier à réagir