Opposés deux fois aujourd'hui pour les finales du Brazil International Challenge, Laurent Constantin et notre ambassadeur Gaëtan Mittelheisser se quittent sur un match nul. Au plus expérimenté le titre en mixte, au plus jeune les honneurs du double messieurs à Sao Paulo.
La revanche de la finale des Championnats de France 2014 n'aura donc pas changé la donne pour Laurent Constantin et Laura Choinet. Les champions nationaux en titre l'emportent à nouveau sur nos jeunes ambassadeurs Gaëtan Mittelheisser et Audrey Fontaine (11-10, 5-11, 11-10, 11-7). Plus solides sur les moments chauds des 1ers et 3èmes sets, les anciens Insepiens emportent la 1ère fiinale du jour en terre auriverde.
Changement d'ambiance en double hommes : sur une bonne dynamique, le duo Kersaudy/Mittelheisser (3) s'offre son premier titre international face à Constantin/Lo Ying Ping (11-9, 9-11, 11-7, 11-5). Finalistes en Mars du French International, la prometteuse paire française démarre Novembre de la meilleure des manières, à quelques jours des qualifications des championnats d'Europe par équipes à Aire-sur-la-Lys (du 7 au 9 Novembre).
Soyez le premier à réagir