Pas de titre pour les joueurs tricolores ce week-end à Timisoara : les Internationaux de Roumanie offrent un doublé au jeune japonais Takuto Inoue, au grand dam de Quentin et Sébastien Vincent et de Lucas Corvée (photo). Les trois bleus s'inclinent en finale face au jeune nippon de 18 ans, malgré une excellente résistance du vice-champion de France face à la vivacité du joueur asiatique.
Il n'y - hélas - pas eu photo entre les frères Vincent et le tandem Inoue/Kaneko. Disputée à l'ouverture de cette journée de finales en Roumanie, la lutte pour le double hommes a tourné court en faveur des Japonais (21-10, 21-10).
Lucas Corvée nourrira lui davantage de regrets. En clôture de tournoi, le vice-champion de France passe à un set du graal avant de plier face à la vélocité d'un joueur de la même génération que lui. Le licencié du Lagardère Paris Racing plie après une heure de jeu sur le score de 10-21, 21-17, 21-15. Vous pourrez désormais retrouver ces protagonistes lors de la neuvième journée d'Interclubs nationaux 2012/2013 Samedi 23 Mars prochain.
Soyez le premier à réagir