1/1
En stock
En stock
Nom de la raquette | Astrox 3 dg |
---|---|
Référence fournisseur | 231-AX3DGHF-778 |
Profil de la raquette | Tout public - Offensif |
Cordée | Oui |
Housse fournie | Oui - Intégrale classique |
Intervalle de poids | 4U (80g - 84g) |
Poids moyen sans cordage/grip | 83g (± 2g) |
Flexibilité | Souple |
Équilibre | En tête |
Longueur | 675 mm |
Taille de grip | 5 |
Composition | 100% H.M. Graphite |
Technologie du cadre | Tungstene, Rotational Generator System, tête isométrique, cadre Aero+box |
Composition du shaft | Nanomesh Neo, Rotational Generator System, Control Support Cap, Built-in T-joint |
Provenance | Chine |
Prix le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours | 69,00 € |
La gamme Astrox a été développée pour des joueurs en quête de puissance et de smashs piqués. Les raquettes de badminton de cette gamme sont équipées de la technologie NAMD qui permet de fixer le nanomatériau directement à la fibre de graphite afin que le shaft puisse stocker l'énergie pour la redistribuer au moment de l'impact. On obtient alors des frappes surpuissantes et explosives.
Confort idéal avec la raquette Yonex Astrox 3DG et son profil offensif facile à prendre en main ! Souple en tête, cette raquette d'environ 83 grammes mise sur un maximum de tolérance et de puissance. Renforcée au niveau de la tête de raquette, cette raquette supporte des tensions de recordages plus élevées.
Technologie phare des raquettes Astrox, le Rotational Generator System (RGS) consiste à gommer la sensation de l'équilibre en tête tout en assurant un apport offensif maximal par l'application de la théorie du contrepoids. Plus percutante sur les frappes offensives, l'Astrox 3DG sera également plus facile à manœuvrer sur le jeu à plat et les phases défensives, en comparaison avec des raquettes équilibrées en tête et ne bénéficiant pas de cet apport technologique.
Cette raquette Yonex fait confiance à l'Aero+Box Frame pour une combinaison parfaite entre sensations et aérodynamisme tandis que le Nanomesh Neo viendra en complément pour une meilleure torsion de la tige et un effet levier plus important. Assurant la jonction entre le manche et la tige, le Control Support Cap augmente le contrôle du volant par une torsion limitée du shaft et une meilleure maniabilité.