Astrox 3 dg
Loader

Astrox 3 dg

Démarré par robot_badmania, 05 Février 2025, 17:19

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "Astrox 3 dg".

Bonjour

je souhaiterai faire un petit retour sur cette raquette , je l'ai en complément d'une arcsaber 11 play ( niveau débutant au bad depuis septembre )
j'adore l'arcsaber 11 mais j'ai un peu de mal au niveau de dégagés avec cette raquette qui parfois me fait défaut , elle reste pour autant très agréable a jouer au filet et par sa légèreté
l'astrox 3 dg , ma permit après quelques sessions pour m'y habituer , de combler mon retard dans les dégagements avec une propulsion du volant juste phénoménale, j'adore
elle reste un peu plus compliqué dans le jeu au filet mais ca reste une question de temps
je pense passer après avec une raquette tjs en tête rigide mais avec une tige semi rigide aussi , mais pour être honnête et certainement débutant , l'astrox 3 dg fait bien le taff pour le moment donc a voir par la suite .

Sportivement BAD

yonex astrox 3 DG 11kgs  exbolt 65

yonex arcsaber 11 play 10.5kgs bg exbolt 65

babolat serie 800 gold 10 kgs bg 65 

Ak47Soda Le 06 Février 2025, 10:11 #2 Dernière édition: 06 Février 2025, 10:14 par Ak47Soda
Si tu as du mal à faire des beaux dégagements avec l'arcsaber 11 play qui est une semi rigide je te déconseille de prendre une raquette rigide dans un premier temps.

Tu viens de débuter, continue à jouer et à progresser avec tes raquettes actuelles.

Peut-être dans un futur plus ou moins loin, changer le type de cordage et/ou augmenter progressivement la tension.

Sinon à moins que tu aies demandé un cordage hybride le bg 65 exbolt n'existe pas, tu as soit le bg 65, le bg 65 titanium ou l'exbolt 65.

Tu en as plein d'autres chez Yonex.

Le BG65 est un bon cordage pour débuter, l'exbolt 65 est un très bon cordage plus fragile mais comme tu ne tends pas très fort pour l'instant ça ne devrait pas bosser de problème.