Crédit photo : Badmania.fr
Au panthéon de la maniabilité ?
En regardant de plus près la fiche technique de la raquette, on détecte rapidement le type de joueur susceptible de l'utiliser. Sa tige rigide et son équilibre en manche procurera une grande maniabilité et une réactivité non négligeable. Très précieuse dans la zone avant et le mi-court l'Auraspeed 90S ne sera en revanche pas un monstre de puissance en fond de court. Le poids 3U de la raquette apportera plus d'impact à vos frappes mais ne vous attendez pas à trouver une puissance d'attaque phénoménale avec ce cadre Victor.
Côté matériau, Victor Badminton met les petits plats dans les grands avec un graphite d'une très grande qualité, le Hi-Resilient Modulus Graphite auquel se mêle la fibre Pyrofil et Nano Fortify Tr+. La fibre Pyrofil et sa grande légèreté provient du Japon et garantit une grande absorption des chocs et des vibrations pour plus de confort en jeu tandis que la fibre Nano Fortify Tr+ assure une plus grande résistance dans le temps et des sensations de jeu maximales.
Au delà d'une qualité de matériaux, l'Auraspeed 90S se démarque par des procédés technologiques efficaces. A commencer par le Whipping Enhancement System (WES) qui intègre un matériau souple dans le shaft. Proche du T-Joint, le WES permet un meilleur fouetté pour accélérer la tête de raquette. La technologie Dynamic-Sword améliore de son côté l'aérodynamisme du cadre pour toujours garder une réactivité au dessus de la moyenne.
Testée par Jeff et Louis, cette raquette Victor ressort du gymnase avec d'excellentes notes en terme de maniabilité. Pour le reste, on vous laisse le découvrir par vous-même.
Psychopatrick2
Le 13/09/2019 à 14h48 (0)AA29
Le 13/09/2019 à 15h20 (0)Richard Catroux
Le 14/09/2019 à 13h22 (0)