Crédit photo : Yonex International
L'Astrox 99, la raquette championne du monde
Impossible de passer à côté de l' Astrox 99 (3U-G4) (disponible aussi en version plus légère avec la Astrox 99 4U-G4) tant elle a été mise sous le feu des projecteurs avec sa très nette victoire aux championnats du monde 2018 entre les mains du talentueux Kento Momota. Mais ce n'est pas tout, la légende Lee Chong Wei en est aussi l'égérie ! Pour vous dire à quel point cette raquette est extraordinaire.
Les paires stars du double hommes Boe/Mogensen et Gideon/Sukamuljo s'équipent eux des Astrox Astrox 88 S (Skill) qui incarne la quête de polyvalence et de contrôle, et un profil parfait pour les maîtres du filet et de la Astrox 88 D (Dominate) qui vise un apport offensif majeur avec plus de polyvalence et qui complète donc idéalement l'Astrox 88S.
En parlant de la paire Gideon/Sukamuljo, il se trouve qu'elle aurait opté pour la version noire de cette troisième génération de la gamme Aerus dont il est question ci-dessous...
Renouvellement réussi de la gamme de chaussures Aerus
Les meilleures joueuses du monde portent les nouvelles Yonex Aerus 3, de grands joueurs de classes mondiale également. Pensez-vous que c'est un hasard ?
Carolina Marin, championne du monde en titre, sa dauphine Pusarla Venkata Sindhu ou encore Saina Nehwal, ont choisit cette paire de chaussures Yonex Power Cushion Aerus 3 lady roses. Et à ce niveau, nul doute que que le choix d'une paire de chaussures ne fait pas par hasard !
Chez les hommes le choix est possible entre les Yonex Power Cushion Aerus 3 men bleues et les Yonex Power Cushion Aerus 3 men noires.
Alors souhaitez-vous vous équiper des dernières nouveautés Yonex également ?
Crédit photo : Yonex International
Darrepac
Le 06/09/2018 à 20h33 (0)maxence_badmania
Le 06/09/2018 à 21h56 (0)