Crédit photo : Badmania.fr
Une alliance séduisante entre confort et polyvalence
Cette raquette de badminton s'est vue offrir le meilleur de l'arsenal technologique de la marque japonaise. Sous le design futuriste signature de la gamme Yonex Duora, ce cadre est doté du Dual Optimum system, qui résulte de la fusion entre deux matériaux offrant des qualités différentes selon la face utilisée en jeu.
Côté rouge (dédié au coup droit), l'intégration du Nanometric ß propose un compromis idéal entre puissance, contrôle et précision. Côté noir (optimisé pour le revers), la géométrie Aero offre une meilleure pénétration dans l'air. De plus, la rigidité du cadre est plus accrue, et ce afin d'augmenter de manière drastique votre répulsion sur chaque frappe. De quoi vous permettre de prendre l'avantage sur votre adversaire, même pendant de longs rallies.
Mais trêve de bavardages et place au verdict du terrain. Vous avez hâte de découvrir ce que ce cadre a dans le ventre ? Vous êtes curieux de savoir si le Dual Optimum system apporte un réél plus ? Pour cela, une seule solution : lire sans plus attendre le test officiel Badmania de la nouvelle raquette Yonex Duora 77 !
Cette raquette vous intéresse fortement ? Dans ce cas, vous tomberez sans aucun doute sous le charme de la Duora 77 Lee Chong Wei, maintenant disponible en précommande sur Badmania.fr ! Faisant partie intégrante de la gamme Yonex Lee Chong Wei Exclusive, cette raquette vous permettra de vous rapprochez de la maîtrise du jeu de l'icône de Penang.
Le test raquette officiel par le Team Badmania de la Yonex Duora 77 ICI
fab(ad)
Le 06/05/2016 à 20h25 (0)fab(ad)
Le 06/05/2016 à 20h27 (0)Ivan Cappelli
Le 07/05/2016 à 8h58 (0)Concernant la PMP Control EVO, je dirais que la Duora 77 est plus tolérante. La PMP Control EVO se distingue surtout d'elle par une qualité de puissance bien supérieure. Niveau maniabilité, la PMP est un peu plus légère et l'équilibre plus harmonieux à mon goût.