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Nom de la raquette | Super Light α bleu/violet |
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Référence fournisseur | SUPER |
Profil de la raquette | Confirmé - Offensif |
Cordée | Non |
Housse fournie | Oui - Intégrale classique |
Intervalle de poids | 6U (70g - 74g) |
Poids moyen sans cordage/grip | 72 g (± 2 g) |
Flexibilité | Semi-rigide |
Équilibre | En tête |
Longueur | 675 mm |
Taille de grip | 6 |
Composition | High Modulus Graphite, Super Light Technology, Vacuum Pressure Forming |
Technologie du cadre | 40T High Modulus Graphite, 30T High Modulus Graphite, Nano Technology, Hexagonal Frame Structure |
Composition du shaft | 46T High Modulus Graphite, 30T High Modulus Graphite, C60 Fullerene Carbon, 6.8 Shaft, Accurate Stiffness shaft in 360° freely, T-Join Power |
Provenance | Chine |
Prix le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours | 134,90 € |
La gamme Super Light regroupe les raquettes Kawasaki les plus légères. Très maniables, précises et puissantes avec leur poids de moins de 75 grammes, elles procurent beaucoup de plaisir sur le court. Équipés de la Super Light Technology, ces cadres assurent une vitesse d'exécution maximale.
Osez l'ultra léger avec la raquette Kawasaki Super Light α bleu/violet ! Découvrez un cadre semi-rigide en tête de seulement 72 grammes pour un maximum de maniabilité et de réactivité. Côté design, ce cadre mise sur des teintes bleu et violet.
Caractéristique phare des raquettes Super Light, la Super Light Technology ! En profitant d'un graphite affiné, mais très dense, la raquette s'allège tout en garantissant une robustesse et une durée de vie idéales. L'utilisation d' H.M. Graphite 40T en tête de raquette limite les vibrations et rigidifie le cadre pour un maximum de stabilité, à l'instar de sa version 46T sur le shaft, poussant le curseur de l'excellence à un niveau supérieur. Pour finir, le nouveau moule Vacuum Pressure Forming élimine les bulles d'air présentes entre le carbone et la résine pour une meilleure transmission de la puissance.
Au niveau du shaft, Le C60 Fullerene Carbon prend place sur cette raquette pour limiter au maximum les déformations de la raquette et accentuer la vitesse de réaction de la raquette. Un procédé qui vient en complément du Accurate Stiffness shaft in 360° freely et l'incroyable minutie mise en place lors de la construction de la raquette.
À la jonction entre la tête de raquette et le shaft, la technologie T-Join Power assure une connexion parfaite pour transmettre la puissance de vos frappes tout en stabilisant le cadre et ainsi assurer une précision maximale. La géométrie de cadre Hexagonal Frame Structure s'appuie sur une version améliorée de l'Hexagonal Frame, jouant sur une mise en action rapide de la raquette, par un aérodynamisme retravaillé tout en assurant une plus grande stabilité lors de l'impact dans le but de maximiser chacune de vos frappes.