1/1
En stock
Sur demande -> Voir la fiche du magasin
Nom de la raquette | Destiny Control |
---|---|
Référence fournisseur | BADKDESTC |
Profil de la raquette | Confirmé - Défensif |
Cordée | Oui |
Housse fournie | Oui - Intégrale classique |
Intervalle de poids | 4U (80g - 84g) |
Poids moyen sans cordage/grip | 83 g (± 2 g) |
Flexibilité | Semi-rigide |
Équilibre | En manche |
Longueur | 675 mm |
Taille de grip | 5 |
Composition | H.M. Graphite, Nano autocure technology |
Technologie du cadre | H.M. Graphite, Kevlar joint |
Composition du shaft | H.M. Graphite, Hot melt nano micro carbon |
Prix le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours | 89,00 € |
Profitez d'un contrôle total du volant avec la raquette ProKennex Destiny Control ! À dominante noire, ce cadre opte pour des touches argentées, mais également de subtiles pointes de rouge et jaune pour un rendu final splendide.
Côté caractéristiques, cette raquette ProKennex mise sur une tige semi-rigide accessible pour une tolérance appréciée tout en proposant une précision et une réactivité honorable. L'équilibre légèrement en manche, à la limite du neutre, confère un contrôle maximal du volant et une maniabilité appréciée, aidée par le poids général de la raquette, à 83 grammes. Un profil gage de polyvalence maximale, pour des performances dans tous les compartiments du jeu.
Conçue à l'aide d'un graphite haut module, cette raquette Destiny Control intègre également la Nano Autocure Technology pour une homogénéité maximale entre les couches de graphite, sans bulles d'air et impureté. Un résultat offrant plus de robustesse à la raquette. La tige de la raquette bénéficie de son côté de l'apport du Hot Melt Nano Micro Carbon pour une compression à son maximum des fibres de carbone et un retour d'informations optimal.
Situé à la jonction entre la tige et la tête de raquette, le matériau à base de Kelvar (Kevlar Joint) réduit la torsion de la raquette lors de chaque frappe, promettant ainsi une plus grande stabilité de la raquette pour une optimisation de chaque frappe, tout en tolérant certains décentrages. Un atout de taille pour un meilleur contrôle du volant et une précision infaillible.