TEST RAQUETTE : Li-Ning N50-III

Publiée par Ivan Cappelli le vendredi 16 mai 2014 à 12:26

Test Li-Ning N50-III

Le test Badmania de la semaine met à l'honneur aujourd'hui la raquette de la championne olympique de simple dames Li Xuerui : la Li-Ning N50-III Gold. Équipée d'une tige étonnamment souple pour un haut-de-gamme Li-Ning, cette raquette aux tons or et argent très olympiques n'en reste pas moins un cadre de qualité. Et qui est de plus parvenu à surprendre à plus d'un titre les testeurs du Team Badmania !

Une raquette souple certes, mais caractérielle !

Deux éléments notables distinguent l'excellente N50-III de la raquette souple/en tête traditionnelle. Primo : un équilibre vers la tête plus que marqué, qui permet de retrouver une version tolérante des massues utilisées par les meilleurs joueurs de la planète. Secundo : L'Air Stream system, apanage de certains autres haut-de-gamme Li-Ning tels que la N36. Les raquettes embarquant ce concept se distinguent par une puissance et un aérodynamisme en fond de court accrus.

Une grande interrogation demeurait donc : fort de ces deux éléments la distinguant de la masse, qu'allait donc donner la Li-Ning N50-III entre les mains de nos trois membres du Team ? Pour le savoir, rendez-vous sur le test officiel de la Li-Ning N50-III par Badmania.fr !

Le test de la Li-Ning N50-III Gold ICI.

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir