Communauté Asiatique - Page 7
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Y'a une heure de rdv au moins ? Forest Hill pourquoi pas.

Moi ça m'est égal ^^
Montreuil ou 92 mais faut qu'on ait une réponse rapidement afin de réserver les terrains
Badangkor, tu nous tiens informer ce soir, demain matin 10h au pire des cas. Si je n'ai pas de nouvel, je réserve à Montreuil de 14h à 16h
Asian forever

réserve sur montreuil sinon, et le 92 ça sera pour la prochaine fois =)

Badangkor, tu seras toujours le bienvenu ;-)
La solidarité existe bien et puis c'est une bonne expérience à prendre car la, tu auras de bon conseil sur un peu près tous les plans.
Je te raconterai un peu mon vécu (  12 ans de Badminton )
Asian forever

Ecoute pas Pascal il ment :D
Il a été B4 parcequ'il a beaucoup d'argent et que la J.A. aime l'argent : D

Citation de:  OncheEcoute pas Pascal il ment :D
Il a été B4 parcequ'il a beaucoup d'argent et que la J.A. aime l'argent : D

Onche, j'ai noté que tu es généreux mais autant joyeux et comique, depuis la dernière fois où tu m'as proposé tester ta raquette AS7, finalement, j'ai écouté personne, j'ai acheté une AT900T et une AS9, comme ça en XD, je m'occupe des smashs.

Lin_Dan95, je prends bonne note de ton bel esprit sportif, pas grosse tête du tout malgré 12 ans de pratiques de badminton alors que j'en possède que 12 semaines !

Demain, il ne faudra pas compter sur mon épouse et moi, car j'aurai un entretien d'embauche à St-Lazare, si si, les gens travaillent, moi qui pensais profiter des fêtes de Noël pour aller taper quelques volants en cette période "inactive"

Citation de:  lin_dan95Moi ça m'est égal ^^
Montreuil ou 92 mais faut qu'on ait une réponse rapidement afin de réserver les terrains
Badangkor, tu nous tiens informer ce soir, demain matin 10h au pire des cas. Si je n'ai pas de nouvel, je réserve à Montreuil de 14h à 16h

Lin_Dan95, j'ai toujours pas de retour d'un ami alors n'hésites pas de réserver, car de toutes les façons, je ne pourrai pas demain...

Finalement, un ami et moi, pourrons se libérer et venir à Montreuil entre 18h et 20h
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

OUhlala moi ca me va mais si ya quelqu'un qui pourrait me ramener alors ce serait cool :x
(Pascal demande 100€ pour ce service : D)

Citation de:  OncheOUhlala moi ca me va mais si ya quelqu'un qui pourrait me ramener alors ce serait cool :x
(Pascal demande 100€ pour ce service : D)

Un ami et moi, sommes parisiens alors aucun intérêt de posséder une voiture à Paris.

Super Badangkor,
Je réserve un terrain au nom de Pascal de 17hà 20h.
Je serai la jusqu'à 19h15 car j'ai une soirée prévu avec des amis
Tu peux prendre l'adresse dans le forum un peu plus haut.
Je pense que tu nous reconnaitras assez facilement ^^
Une bande d'Asiatique ça se manque pas ^^
Comme tu as pu le constater, Rapha est en train de perdre les os xD
Faut le pardonner, il est encore jeune ;-)
J'espère que ton entretien se passe bien et dis toi que tu n'es pas le seul à bosser car moi je bosse depuis pas mal d'année donc forcément j'ai des priorités mais le badminton reste encore une passion avec le temps libre qu'il me reste :-)
Asian forever

Ok, je prends bonne note et comme indiqué, un ami et moi, arriverons vers 17h30.

Si Rapha perd les os, je risque de faire sa connaissance...

Enfin, j'ai le retour d'un autre ami aussi fêlé que moi du badminton, voici sa réponse pour Forest Hill :

"Salut,

Oui je suis toujours membre à Forest Hill.
Pour moi c'est gratuit mais vous devez payer chacun 25€ si vous n'êtes pas membres.
Par contre demain je ne pourrai pas."

he he
Ouais je crois qu'on va perdre plutot 2 terrains
Un de 17h à 20h et l'autre de 18h à 20h
ça nous fera en gros 8 à 10 euro max par personne selon le nombre qu'on sera
Je vous reconfirmerai ça demain matin après avoir réservé les terrains ;-)
Asian forever

Pour faire simple et précis, un ami et moi, arriverons à 18h dont 2h jouées pour 2 personnes

Demain je serai là vers 17h normalement, je viendrai avec 3 potes si jamais mon pote me confirme pour une réponse positive demain matin, je vous tiens au courant. 2 terrains c'est bien oui . Il est bien le gymnase là bas ?

Apparement 6 terrains en tout, donc ca doit etre pas mal

OK Gilles,

j'attends ta réponse ce matin pour réserver un second terrain pour 17h.
Badangkor, si Gilles ne vient pas, je mettrai le second terrain à 18h au nom de Pascal
Donc faudra règler directement à l'accueil.

C'est bon
J'ai quand même réserver 2 terrains pour 17h au nom de Pascal.
Normalement j'y serai en avance
A tout à l'heure Guys ;-)
Asian forever