Communauté Asiatique - Page 5
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

fuck la grève je viens minimum samedi, sinon j'essaie de voir si y'a quelqu'un qui va à paris pour du co voiturage :D

Moi, qui me croyais le plus fêlé du badminton ! Mais alors vous venez tous de la banlieue pour jouer sur Paris, je pensais que la banlieue devrait en posséder plus de courts de badminton ou équipements sportifs.

J'habite à Paris 14è et trouve déjà loin de déplacer entre arrondissements ! C'est peut-être ça que je ne progresse pas suffisamment rapide en badminton.

A cet aprèm peut-être ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

BadAngkor, es-tu Cambodgien car ton pseudo avec "Angkor" dedans laisse à y croire... Peut-être un amoureux du Cambodge ?
Drogué du bad....

Citation de:  KilBadAngkor, es-tu Cambodgien car ton pseudo avec "Angkor" dedans laisse à y croire... Peut-être un amoureux du Cambodge ?

Bonjour Kil,

Quelle culture ! Je te félicite...Oui, je suis un amoureux du temple d'Angkor Vat, mais je connais que quelques mots khmers.

Et "Kil" ne serait pas de l'Asie du Sud-Est ?

Ben je suis Cambodgien oui ! A 100 % ! :D
Drogué du bad....

Citation de:  KilBen je suis Cambodgien oui ! A 100 % ! :D

Enchanté, je me disais aussi "Kil" ça sonne Khmer ! Mais 100%, c'est rare, en général c'est 50% chinois et 50% khmer.

trrnail nii mié thei leig badminton eh ?

Euh non Kil, c'est l'abrévation de mon prénom Kilian qui est mon prénom occidental ! ^^ J'ai un prénom Khmer aussi. C'est Rithi, ça sonne plus khmer non ?

Et sinon pour ton message en khmer, je n'ai compris que la fin car que j'ai plutôt du mal à comprendre les messages écrits avec notre alphabet. ^^ Je ne le parle et comprends que oralement désolé. :D
Drogué du bad....

A quand un Cambodgien aux Superies de Badminton (BWF) ???

Pas de Badminton à Paris aujourd'hui :-( La rage ! Raphael on mettra notre match à Samedi matin.
Bon si quelqu'un a un plan pour jouer au bad aujourd'hui
Je suis preneur !
Asian forever

Citation de:  KilEuh non Kil, c'est l'abrévation de mon prénom Kilian qui est mon prénom occidental ! ^^ J'ai un prénom Khmer aussi. C'est Rithi, ça sonne plus khmer non ?

Et sinon pour ton message en khmer, je n'ai compris que la fin car que j'ai plutôt du mal à comprendre les messages écrits avec notre alphabet. ^^ Je ne le parle et comprends que oralement désolé. :D

Tu n'habiterais pas à Cachan ? Je connais un Rithy (Avec un Y)

La petite phrase en cambodgien : "Tu vas jouer au bad cet après-midi ?"

Moi je connais un cambodgien qui s'appelle Rithir decidemment ... ( pas sûr de l'orthographe )
Et sa soeur s'appelle Romonear =)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  lin_dan95Pas de Badminton à Paris aujourd'hui :-( La rage ! Raphael on mettra notre match à Samedi matin.
Bon si quelqu'un a un plan pour jouer au bad aujourd'hui
Je suis preneur !

Le lieu est fermé ? Dire que je n'ai pas encore joué, j'ai consommé des pâtes chinoises cet après-midi pour être prêt et devrais venir avec mes nouvelles raquettes.

J'ai entendu dire que FOREST HILLS propose des locations de terrains avec du bon matos
Quelqu'un pourrait se renseigner ou bien si un membre nous invite à taper chez eux ça serait cool aussi ^^
Asian forever

BadAngkor => Je vais jouer ce soir à mon club ! ;) Et pour info se badminton se dit "kéla" en Cambodgien ;)
Drogué du bad....

Bon les gars ! Clément a trouvé un super truc à MONTREUIL SPORTS LOISIRS
c'est 12 euro de l'heure pour un terrain/ 4 personnes par terrain donc 3 euro seulement par heure par personne.
Si vous êtes ok, dites moi maintenant je réserve les terrains
l'adresse c'est : 156, rue Nouvelle France - 93 100 Montreuil sous Bois

Vite on peut les réserver dès maintenant donc dans une heure, on peut y aller jouer xD
Asian forever