Communauté Asiatique - Page 13
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Jme souviens pas du 21-08 ! :D

Oui, il y a des choses qu'il vaut mieux oublier.
Drogué du bad....

Ah c'est cool ! Merci BadAngkor parce que à force de louer des terrains ça fait un peu mal... :s:.
Ca vous dirait qu'on se fasse tous un petit après-midi badminton dimanche prochain? Et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu :D !

Citation de:  ClementAznAh c'est cool ! Merci BadAngkor parce que à force de louer des terrains ça fait un peu mal... :s:.
Ca vous dirait qu'on se fasse tous un petit après-midi badminton dimanche prochain? Et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu :D !

Vous continuez à louer les terrains ? Mon épouse et moi, avons été joué cet après-midi (15h à 18h), il y a 7 terrains très bien chauffés et superbe sol.

Par ailleurs, si vous voulez aller jouer dimanche prochain, il faudra me prévenir et surtout arriver à 14h, car cet après-midi, les badistes étaient très peu et arrivés à 15h alors les terrains ont été donnés aux footballeurs...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Non on a pas continué, c'est juste que moi je voulais en louer des terrains pour jouer avec des amis et mon cousin :)

beaucoup de badistes asiatiques ! c'est nous les meilleurs de toutes façons :D

Edité dimanche 14 février 2010 : 09:45 par shamway

Les franco-asiatiques ça compte pas :lick:
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Hello à tous ;-)
Long time no see
Maintenant que le printemps est la, qui serait partant pour qu'on se fasse un réunion pour taper des volants ensemble ? ^^

Il faut que nous trouvons une salle ou nous pouvons tous s'y rendre et dans des conditions plus favorable que la dernière fois ha ha xD
Asian forever

Onche Le 06 Mai 2010, 23:07 #188 Dernière édition: 06 Mai 2010, 23:11 par Onche
Deterrage de topic inside : P

Oui c'est vrai que si on peut faire mieux que les terrains style tennis plafond bas grillage autour banlieu pas tres sure a 40 minutes du rer le plus proche ca serait pas mal :D

Au LPR je crois que c'est faisable, mais je crois que meme si je suis licencié la bas je paie un max :(
Ya personne dans un petit club ou ca les amuserait d'avoir des nouvelles tetes pour changer ? :D

Cool d'avoir vu et joué avec Killian pendant cette été ;-)
Y a encore du boulot mais cela promet pour certains !
Si y en a qui peuvent accueillir certains joueurs dans leur club pour taper des volants, je pourrai peut être me déplacer pour venir jouer un peu ;-)

Asian forever

tekyo Le 24 Novembre 2010, 11:28 #190 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 13:13 par en3rgizR
Salut à tous,

Pour info je suis du sud de la France à Beziers où je m'entraîne mais bon je vais peut-être jouer à Narbonne ! ;)

Est-ce qu'il y a des sudistes ici ? Qui serait prêt à m'accueillir manière de voir d'autres têtes comme le dit lin_dan95. Bon je n'ai pas un super niveau, mais je m'en sors en série D, voir peut-être C. Mais bon après B, A ect... Je me prendrai une raclée je pense lol.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Hello !

Moi je suis du sud ^^
Je viens de Bordeaux du Club Union Saint Bruno.
Je suis encore novice, j'ai commencé le bad il y a un peu moins d'un an (En décembre 2009), je suis D2/D2/D4.
On peut quasiment faire du bad 7/7, matin comme soir.

Autrement j'ai des amis qui jouent sur Vitry, et ça me tenterai pas mal d'aller taper du volant dans le nord ^^ J'ai failli m'inscrire au tournoi de Bicêtre mais je n'avais pas de partenaire de double :s:

Ensuite si vous passez sur Bordeaux, je serais heureux de vous accueillir ^^

Si je ne me trompe pas, c'est dans ton club que joue PI, Maunoury et Lo ying Ping ? ;-)
Je suis venu une fois la bas à Bordeaux pour soutenir notre équipe xD
A l'occasion je te dirai quand je passerai à Bordeaux car c'est une ville magnifique que j'aime beaucoup !!
Asian forever