Communauté Asiatique - Page 9
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Oui pas de soucis pour demain normalement ^^
Tiens moi juste informer de l'heure et de l'endroit
Je ne connais pas l'adresse du Forest Hills.
peut-être Kil sera la non ? ça serait cool de te voir
Asian forever

Et non, j'ai fêté Noël en famille ^^ ! :p
Drogué du bad....

Merci pour les leçons de "footwork", j'aurais dû commencer par là !

Mille mercis à Lin_Dan95 évidemment et finalement, on a eu des potes en commun sans le savoir, le monde est petit...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Si des gens veulent jouer à créteil demain après midi, je ne dis pas non. :)
Drogué du bad....

Avec plaisir, mais tu risques de t'ennuyer avec moi.

Je crois qu'il serait plus sage que je commence à travailler mes déplacements sans raquettes.

Alors, si tu n'as toujours pas peur, en semaine (28 ou 29 décembre) vers 17h, ça me plairait bien de venir jouer à Créteil avec un pote en D4.

On s'est tous retrouvés débutants, ne t'inquiètes pas. ;) En semaine, j'iraiseulement si il n y a pas de bénévoles pour ouvrir le gymnase de mon club car le gymnase de mon club est tellement bien que je préfère aller jouer là bas. :)

Mais j'aimerais faire connaissance avec toi également parce que tu es amoureux du Cambodge et que je pense qu'on s'entendrait bien car mes meilleurs souvenirs sont là-bas ! :D
Drogué du bad....

Citation de:  KilSi des gens veulent jouer à créteil demain après midi, je ne dis pas non. :)

Tu aurais pu répondre présent à l'invitation de Lin_Dan95 de cet après-midi, c'était très enrichissant et comme tu es jeune, ça t'aurait plus apporté que moi, qui débute le badminton depuis d'une trentaine d'heures au compteur.

Quant à la raquette de haut de gamme dont j'ai pris le risque d'acquérir ne m'a pas apporté grande chose en vue de mon jeu de novice, mais elle ne m'a pas fait mal non plus ! Je suis plutôt content d'avoir le privilège de pouvoir accéder à du matériel de haut de gamme en tant que débutant

Je l'ai dit plus haut, si je n'ai pas pu répondre présent, c'est parce que j'ai fêté Noel en famille, et viens de rentrer chez moi. ;)
Drogué du bad....

Citation de:  KilOn s'est tous retrouvés débutants, ne t'inquiètes pas. ;) En semaine, j'iraiseulement si il n y a pas de bénévoles pour ouvrir le gymnase de mon club car le gymnase de mon club est tellement bien que je préfère aller jouer là bas. :)

Mais j'aimerais faire connaissance avec toi également parce que tu es amoureux du Cambodge et que je pense qu'on s'entendrait bien car mes meilleurs souvenirs sont là-bas ! :D

Dimanche, si tu veux, je viendrai avec mon épouse, débutante aussi. Et oui, j'ai découvert le badminton un peu tard, j'étais plus les sports collectifs et sans raquettes.

Ton club est par conséquence à Créteil ? C'est un bon club, tu paies cher ?

Dimanche => Je verrai si mon club ouvre. ;)

Et sinon pour demain, personne d'autre ne veut venir ? :)

Non, mon club est à Saint-Maur, ville collée à Créteil ! Très bon club, très bonne ambiance avec d'excellents créneaux (possibilité de jouer tous les jours). Pour les séniors, la cotiz va de 160 € juste pour le jeu libre et 190 pour des entrainements.
Drogué du bad....

Citation de:  KilMais j'aimerais faire connaissance avec toi également parce que tu es amoureux du Cambodge et que je pense qu'on s'entendrait bien car mes meilleurs souvenirs sont là-bas ! :D

J'adore la culture Khmère, j'ai visité plusieurs fois les Temples d'Angkor.

Magnifique n'est-ce pas ? Quel âge as-tu ? Pour apprécier à ce point la culture khmère, il faut une certaine maturité donc je te donne dans la trentaine au minimum. :)
Drogué du bad....

L'année prochaine, je rentre pile poil Vet1, mais Saint-Maur est un peu loin par rapport à Paris pour les entrainements le soir.

Connais-tu ASPTT ? Qu'en penses-tu ? Mon objectif : d'être classé dès la première saison en XD, c'est pour cette raison que j'essaie de pratiquer un maxi avant d'intégrer un club

Citation de:  KilMagnifique n'est-ce pas ? Quel âge as-tu ? Pour apprécier à ce point la culture khmère, il faut une certaine maturité donc je te donne dans la trentaine au minimum. :)

39 ans cette année

Personnellement, vu la division dans laquelle est leur équipe 1, je ne pense pas que ça soit un bon club, même si leurs créneaux sont plus qu'alléchants. Cherche plutôt un club où tu entends du bien de l'entraineur et où tu pourras être sûr de progresser. :)
Drogué du bad....

Je jouerai sûrement à Stella Saint Maur en surclassé sénior l'année prochaine, c'est un bon club ? Je peux aussi aller à Créteil mais les gens de là-bas que j'ai vu en tournoi m'ont pas l'air très amicaux.
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...