Communauté Asiatique - Page 6
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Citation de:  KilBadAngkor => Je vais jouer ce soir à mon club ! ;) Et pour info se badminton se dit "kéla" en Cambodgien ;)

Tu es classé ffba alors ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Virtuellement oui, ;). Je suis un jeune qui joue régulièrement avec des adultes classés, ça me permet de progresser et j'en bats parfois.
Drogué du bad....

badangkor tu veux venir avec ta femme avec nous à montreuil de 17h à 19h ?

Gilles tu peux ?
Asian forever

y'a toujours la grève et mes potes sont pas chauds parce qu'ils sont blessés, une prochaine fois peut-être.

Citation de:  lin_dan95badangkor tu veux venir avec ta femme avec nous à montreuil de 17h à 19h ?

Gilles tu peux ?

Ton invitation nous honore, mais vous allez vous ennuyés avec nous, on est plus débutant que NC, ne pouvons pas avant 18h

Citation de:  KilVirtuellement oui, ;). Je suis un jeune qui joue régulièrement avec des adultes classés, ça me permet de progresser et j'en bats parfois.

Ok, tu n'es pas le Rithy que je connais, tu dois être très jeune (Mineur) ? L'autre Rithy a la quarantaine

Citation de:  lin_dan95badangkor tu veux venir avec ta femme avec nous à montreuil de 17h à 19h ?

Gilles tu peux ?

Je viens de demander à un ami qui joue beaucoup mieux que moi, mais son portable ne répond pas. Il pourrait vous faire jouer d'autres soirs gratuitement. Je le verrai ce soir...

C'est super gentill ça ^^
Ben je pense qu'on va remettre ça certainement à demain car aujourd'hui ça risque d'être trop juste
which time do you prefer guys?
Asian forever

Citation de:  onizuka110Moi je connais un cambodgien qui s'appelle Rithir decidemment ... ( pas sûr de l'orthographe )
Et sa soeur s'appelle Romonear =)

Ils sont en région parisienne ?

Citation de:  lin_dan95C'est super gentill ça ^^
Ben je pense qu'on va remettre ça certainement à demain car aujourd'hui ça risque d'être trop juste
which time do you prefer guys?

C'est normal, tu m'as fourni un lieu et je te renverrai l'ascenseur...C'est fermé c'est ça le lieu dont on devrait jouer ce soir de 17h à 20h ? Et demain ?, car je comptais venir avec mon épouse

les salles sont déjà occupé par le foot :-(
Donc on ne peut pas jouer...
Demain si les gens sont partant, on peut louer plusieurs terrain de Badminton à Montreuil en début d'après midi ^^ Ce serait sympa de taper les volants un peu ensemble même si y aura différents niveau mais c'est un peu comme ça qu'on progresse aussi ;-)
Asian forever

je vais voir pour m'arranger demain.

Ok demain je prends 2 metro 2 bus et c'est bon j'y suis, trois fois rien xD

En DEBUT d'apres midi si possible, comme ca on rentre pas trop tard, vu le prix on peut louer beucoup de terrain pendant 4heures, le temps qu'il faudra a Pascal pour se remettre de se defaite :D

A moins que quelqu'un puisse m'amener en voiture, Pascal me l'a proposé mais il reclame 100€ : D

c trop marrant !
J'ai proposé à Onche de lui filer 10 points sur chaque set mais il veut pas car il a trop peur de perdre et d'avoir la honte xD
Asian forever

alors ça se présente comment pour demain, je passe sûrement sur Paris de toutes façons.

Citation de:  lin_dan95les salles sont déjà occupé par le foot :-(
Donc on ne peut pas jouer...
Demain si les gens sont partant, on peut louer plusieurs terrain de Badminton à Montreuil en début d'après midi ^^ Ce serait sympa de taper les volants un peu ensemble même si y aura différents niveau mais c'est un peu comme ça qu'on progresse aussi ;-)

Ah oui, en tant que débutants, c'est un honneur de pouvoir échanger quelques volants avec vous et encore mieux avoir vos conseils sur nos déplacements au vue d'un petit briefing, si vous acceptez, c'est vraiment gentil.

Pourquoi pas aller à Forest Hill d'Ivry ? Sinon, je suis en train de me renseigner auprès d'un ami pour pouvoir jouer gratuitement dans le 92.

En fait, je suis passé juste après mon achat des raquettes au gymnase dont vous avez parlé, c'est réservé au foot sauf week-ends sur deux petits créneaux ridicules pour le badminton.

Et sinon demain BadAngkor tu peux/veux venir taper des volants a Montreuil ? Vu qu'on reserve, ce qui est bien c'est qu'on aura pas a tourner avec les autres gens, et qu'on aura de bonnes lignes, et une bonne infrastructure ! : D