Communauté Asiatique
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Hey guys ;-)

Je poste un forum spécial Asiat ^^
En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir rencontré Clement, Onche et Densha aujourd'hui ;-)
Terrible ! Je pensai pas que vous êtiez asiat également ! Vous savez ou me trouver maintenant si je fais pas les tournois le week end ;-)
Asian forever

Je suis aussi Asiatique aussi, Cambodgien plus précisément et fier d'être asiatique et cambodgien ! Azn power.
Drogué du bad....

Ouaip ! Pas de problème, super journée avec vous :) !

Kil je parie que tu sors aux soirées Azn co et fever xD
T'es grillé ^^

Clément tu devrais venir plus souvent taper les volants ;-)
Asian forever

Un peu jeune encore ^^ mais mon frère est dessus et je passe faire un tour dessus souvent histoire de voir ce qui se passe. xD
Drogué du bad....

Oki, pas de soucis pour les samedi, tu feras mon entraineur :D !

Samedi prochain je serai la :D
Et jpourrai surement rester pour dejeuner cette fois ci : P
Content de vous avoir rencontré aussi ^^"

Où jouez-vous ?
Drogué du bad....

Par MP, je suis AzN aussi à 100 % en plus ! :p
Drogué du bad....

^^
On te dira par MP xD

Moi j'ai vu une personne de Torcy venir xD
Asian forever

Sinon pour les asiatiques, vous êtes de quelle origine précisément ? :)
Drogué du bad....

Je me doutais qu'un topic sortirait ou je l'aurais fait ! Trop cool de vous avoir vu.
Super niveau de Lin Dan 95 et Onche, Clément ça se voit que tu n'as pas souvent l'occasion de jouer mais ça va venir je ne m'inquiète pas pour ça.

Je pense revenir samedi vu que le gymnase de mon club ferme toute la semaine pour les fêtes.

Pour info pour Kil, LD95 = chinois, ClémentAzn = on ne sait pas vraiment xD non chinois sans déconner, Onche = Eurasien viet, et moi Viet =)

j'ai fait nuit blanche aussi, 3h de badminton presque, rentré de paris, une heure de sieste, et 2h de badminton encore et j'ai grave bien joué :D Mais je suis explosé et je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit.

^^
Gilles tu dois vraiment être explosé après une matinée à courir partout xD
En tout cas, c'était sympa de vous avoir rencontré et j'espère qu'on aura l'occasion de retaper des volants semaine prochaine ;-)
Asian forever

oue grave j'étais au macdo avec mes potes du bad en plus, je me demandais putain vasy on rentre quand je suis KO, vasy je viens encore la semaine prochaine. C'était stylé de jouer et manger ensemble, c'est toujours sympa de rencontrer des mecs d'un forum, tu colles un visage à un pseudo =) j'aime faire le mongole et rire comme une hyène ça met l'ambiance on dit que je suis un joueur émotif LOL je crie, je rigole etc...

faut qu'on se file nos msn pour se capter.