Communauté Asiatique - Page 8
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Citation de:  lin_dan95OK Gilles,

j'attends ta réponse ce matin pour réserver un second terrain pour 17h.
Badangkor, si Gilles ne vient pas, je mettrai le second terrain à 18h au nom de Pascal
Donc faudra règler directement à l'accueil.

C'est bon
J'ai quand même réserver 2 terrains pour 17h au nom de Pascal.
Normalement j'y serai en avance
A tout à l'heure Guys ;-)

OK, c'est clair. Un pote et moi, arriverons à 18h.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Bon bah à cet aprèm tout le monde :)!

Avis: Même si je veille tout de même... je laisse un peu ce "post" (t'chat) en roue libre au niveau ortho & Co ;)

he he xD

Verdict après le match entre densha et moi ^^
Clement a arbitré le match : 21/4 21/4 pour moi
Alors il est parti ou Densha ? xD
Il a dit qu'il me mettrait 11 points par set et il n'a même réussi à m'en mettre 11 sur les deux sets cumulés xD
Encore j'ai été gentil, j'ai pas trop accéléré ni smasher car sinon c'est proche du " 0 " :-p
Faudra travailler dur pour progresser vite car tu es sur la bonne période.
A mon âge, c'est différent, il faut avoir le temps pour cela et ce n'est plus ma priorité.

Ravi d'avoir fait la connaissance de Badangkor et de son ami ;-) Super sympas et se débrouillent super bien pour un débutant qui a commencé y a pas longtemps ;-) J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire dans de meilleurs conditions xD

Asian forever

c'est Onche que t'as défoncé pas moi LOL, on a même pas fait de match m'affiche pas comme ça !

Créteil c'est mieux que montreuil et c'est moins cher, mis à part le problème de lumière qui te flashouille les yeux.

J'aime pas Créteil car le sol est pour les terrains de tennis et les filets sont ridicules !

Je précise ça par rapport au sol parce que je suis un plongeur et qu'à Créteil, j'aurais les jambes en sang si je plongeais comme d'habitude !
Drogué du bad....

Citation de:  lin_dan95he he xD

Verdict après le match entre densha et moi ^^
Clement a arbitré le match : 21/4 21/4 pour moi
Alors il est parti ou Densha ? xD
Il a dit qu'il me mettrait 11 points par set et il n'a même réussi à m'en mettre 11 sur les deux sets cumulés xD
Encore j'ai été gentil, j'ai pas trop accéléré ni smasher car sinon c'est proche du " 0 " :-p
Faudra travailler dur pour progresser vite car tu es sur la bonne période.
A mon âge, c'est différent, il faut avoir le temps pour cela et ce n'est plus ma priorité.

Ravi d'avoir fait la connaissance de Badangkor et de son ami ;-) Super sympas et se débrouillent super bien pour un débutant qui a commencé y a pas longtemps ;-) J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire dans de meilleurs conditions xD

Merci à tous, j'ai passé un très bon moment dont je peux désormais mettre un visage à vos pseudos.

Lin_Dan95, tu portes bien ton pseudo, j'avais très envie d'en jouer un simple avec toi, mais le côté novice de mon badminton et la crainte de me ridiculiser m'avaient rendu timide et tu devrais partir.

Surtout que j'en rêvais que tu me donnes des conseils afin que je puisse progresser davantage, mais c'est mon pote dont j'ai admiré vos 2 sets, Daniel qui en a bénéficié de tes aides très pédagogues, il en est très ravi. Il faut avouer que son club était ouvert hier dans les mêmes horaires qu'on jouait, mais on a été ravis et gagnants d'en faire le long déplacement.

Merci encore à toutes et à tous,
Passez d'excellentes fêtes de Noël !

Lin_Dan95, mon pote Daniel est tellement heureux d'avoir bénéficié de tes conseils qu'il VOUS propose de venir éventuellement jouer à Forest Hill d'Ivry (94) à 10€/heure demain (Noël).

C'est à organiser dans la confirmation, nous sommes déjà 3 partants.

A Créteil, c'est 4€ en semaine, et 3 € si on est étudiant ou mineur ! :)
Drogué du bad....

Et c'est ouvert demain ?

Non, car ils ferment tout le temps les jours fériés.
Drogué du bad....

Dommage ! Sinon, le terrain est bien ? Combien de court y-a-t-il ?

Je n'aime pas trop les terrains car c'est sur du sol pour tennis, du dur... Les filets ne sont pas terribles et le gymnase est assez mal isolé mais pour 4 €, on ne va pas se plaindre. Surtout qu'ils sont très tolérants, il y a possibilité de dépasser les horaires si il n y a personne, aucun employé ne viendra vous chasser en plus (il m'est déjà arrivé d'avoir payé pour une heure et d'avoir joué près de 2h30) ! Il y a 4 terrains en tout.
Drogué du bad....

Merci pour les infos.

A ce prix là, il ne faut pas être trop difficile

Salut badangkor ^^
Moi je fais rien de spécial à Noel donc si vous voulez faire du badminton pour pas trop cher,
Moi je suis partant ^^ Car les fêtes de Noel pèsent lourd sur les organismes avec toute la nourriture xD
ça m'a fait super plaisir d'avoir joué avec vous. J'ai pris bcp de plaisir à jouer et à faire part de conseil... Ben tiens moi informer si vous faites quelques choses d'ici la fin d'année ;-) Moi je suis toujours partant pour jouer plusieurs heures de badminton si c'est pas top cher car la, avec les fêtes de fin d'année, le porte feuille en souffre un peu ^^

Kil,
T'es bien un vrai asiat ! J'adore plonger aussi lorsque je rencontre des mecs super bourrins ;-)
car ça leur montre qu'on ne va pas laisser tomber le volant xD

OUais Désolé Densha, je me suis confondu avec ONCHE ^^
On fera un match la prochaine fois ensemble pour voir ton score ;-)

Lin_Dan95, mon pote Daniel est tellement heureux d'avoir bénéficié de tes conseils qu'il VOUS propose de venir éventuellement jouer à Forest Hill d'Ivry (94) à 10€/heure demain (Noël).

C'est à organiser dans la confirmation, nous sommes déjà 3 partants.[/quote]

Ben si y a plusieurs personnes pour jouer, moi c'est OK
Si on m'invite, je viens pour donner conseils technique et pratique sur le terrain ;-)

Asian forever

Lin_Dan95, chiche alors pour Noël, si tu nous rejoins, on sera 4 messieurs donc un NC (Moi) à Forest Hill dans l'après-midi, j'attends quand même la confirmation de Daniel pour te fournir les détails.

Si ça se fait, j'amènera une caméra pour filmer et tu me feras un débriefing filmé