Communauté Asiatique - Page 10
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Tout dépend de l'heure à laquelle on peut venir pratiquer Kil xD
Si c'est à une heure possible, je pense être présent à cet invitation ^^
Asian forever

Lin_dan95 => Normalement, le centre est ouvert de 9h à 22h, suffit de réserver.

Onizuka => Quel âge as-tu ? Et où joues-tu actuellement ? Oui c'est un bon club, on évolue en N2, et on a deux bons entraineurs. Mon entraineur, qui est un excellent entraineur, entraine aussi les séniors.
Drogué du bad....

Réponse à Badngkor :
Avec plaisir ^^ Je pense toujours filer des conseils par rapports à mon vécu et ça me dérange pas si ça peut aider à bien progresser.
Les footwork c'est bien de les travailler mais faut les mettre également en pratique en situation réelle pour savoir si elles sont bien efficace ou non. Je pense t'avoir apporté suffisamment de conseil pour progresser jusqu'à un certain niveau. Ce sont les bases essentiels pour bien taper au badminton
Asian forever

Citation de:  onizuka110Je jouerai sûrement à Stella Saint Maur en surclassé sénior l'année prochaine, c'est un bon club ? Je peux aussi aller à Créteil mais les gens de là-bas que j'ai vu en tournoi m'ont pas l'air très amicaux.

Tu as quel âge déjà ?

Je pense comme toi, quand on travaille, il est toujours souhaitable de jouer à proximité de son domicile qu'un bon club qu'il faille faire des kilomètres et des kilomètres.

Mais, il ne fait pas que j'oublie de nous adhérer en septembre

Citation de:  lin_dan95Réponse à Badngkor :
Avec plaisir ^^ Je pense toujours filer des conseils par rapports à mon vécu et ça me dérange pas si ça peut aider à bien progresser.
Les footwork c'est bien de les travailler mais faut les mettre également en pratique en situation réelle pour savoir si elles sont bien efficace ou non. Je pense t'avoir apporté suffisamment de conseil pour progresser jusqu'à un certain niveau. Ce sont les bases essentiels pour bien taper au badminton

Merci encore Lin_Dan95, j'avoue que j'ai passé la matinée à visionner la finale de Lin Dan vs Hidayat Taufik, mais arrivé sur le court, j'ai complètement oublié ce que je devrais faire...Mais il faut souligner que ton niveau m'a beaucoup déstabilisé avant même qu'on joue
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

normalement c'est une motivation de jouer contre plus fort que soi même car on se dit qu'on n'a absolument rien à perdre dans ce genre de match donc autant faire le tout pour le tout :-)
Par expérience, j'ai remarqué que lorsque je me décontracte sur un match, je joue beaucoup mieux alors que si je suis tendu, c'est un niveau de mon classement actuel que je procure.
C'est bien pour ça que je n'aime plus trop les tournois car je n'arrive pas à me décontracter. peut-être est-ce du à la reprise cette année mais avec un peu + de tournoi, ça devrait aller mieux ;-)
Asian forever

Moi, un classement D2 me suffit amplement, car le badminton reste pour moi un sport de loisirs pour éliminer les stress cumulés au bureau.

J'ai 17 ans et normalement je passe en Junior 2 l'année prochaine donc mais vu que ya peu de tournois pour les juniors on va essayer de se surclasser en senior. Normalement on sera 3 ^^
On évolue dans un ptit club pommé à la queue-en-brie dont j'aime bien l'ambiance mais je trouve que ya pas assez d'entraînement et surtout ya pas de préparation physique ( un entraînement par semaine ) et je veux vraiment progresser ! Je suis NC et ya pas de niveau dans mon club, j'aimerais vraiment jouer contre des joueurs qui m'atomisent pour calquer un peu le jeu et tout. Sinon tu peux m'en dire plus sur les créneaux horaires Kil ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

onizuka,

Si tu veux courir, tu vas courir xD
Asian forever

C'est plus marrant de courir à plusieurs lol mais par préparation physique j'entend plutôt pompes, abdos etc ... tout seul on a moins de motivation lol. D'ailleurs faut que je me remettes à la méthode Lafay ><
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Cet été, je pense que je vais faire une préparation plus hardu !
Comme l'équipe de Chine, je vais travailler sur sable ;-)
Asian forever

Vous partez faire deux semaines de stage en Asie, en revenant en France, vous feriez sauter votre classement FFBA, vue que vous êtes encore très jeunes

Sûr, mais le stage faudrait déjà être capable de le tenir... Au fait Créteil est fermé pour les vacances. :(
Drogué du bad....

2000 euro pour un stage, c'est un peu cher ! Surtout que je ne compte pas devenir un joueur professionnel mais plutot progresser pour le plaisir de jouer à haut niveau. ^^
Asian forever

Coucou les bad man, ça va je pense certain me connaitre n'est ce pas , je suis daniel , on discutera une autre jour , today je suis occupé héhé

Citation de:  lin_dan952000 euro pour un stage, c'est un peu cher ! Surtout que je ne compte pas devenir un joueur professionnel mais plutot progresser pour le plaisir de jouer à haut niveau. ^^

En même temps, tu visites le continent et les voyages font travailler l'esprit. Moi, suis trop vieux pour survivre à un stage intensif, mais ferais avec plaisir un stage en France en montagne avec l'air pur