Communauté Asiatique - Page 12
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

he he
Je parie que t'aimes pas SAINT SEIYA mais tu dois grave kiffer NARUTO ? xD
Asian forever

C'est pourri les shonen en général non merci lol ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

death note, monster, one piece ?

Death Note et Monster je ne les considère pas comme des shonen j'ai vu les deux et j'ai adoré Death Note mais bon on y echappe pas et je me souviens plus trop de monster ça fait super lontemps. Sinon One Piece j'ai pas trop envie de voir, ça m'a l'air d'un truc à la Bleach ( que j'ai beaucoup aimé il fut un temps mais bon trop de HS et ça part en vrille ) ou à la Naruto ( que j'ai beaucoup aimé il fut un temps mais ça part en vrille ). Quand je regarde un anime maintenant c'est pour plutôt pour rire ou psychologiser ( seinen :D )

Edité mardi 29 décembre 2009 : 22:06 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

ouaaa ca parle manga ici aussi!!!

moi Dragon ball c'est toute mon enfance, roo la la rien a y repenser j'ai le generique dans la tete, jsens bien que j'vais l'avoir toute la soiree maintenant.. lol

Dragoon Boohol Zed  :micro:  ( ça se voit pas mais je chante le générique là )

j'avais vu, bleach n'a rien à voir avec one piece je dirai. Bleach a l'air profond au début (avis perso hein ne me lancez pas de cailloux !), mais ça reste répétitif. Héro avec fort potentiel qui tombe contre un mec vraiment trop fort, il se fait taper pour ensuite sortir une force venue de nulle part ailleurs. Ca fait plutôt cliché dans les mangas lol, mais One piece c'est vraiment sympa à part quelques passages.

Je suis degouté qu'Ichigo ait battu Kenpachi -_-'
Mais je trouve que c'est un peu trop caricature de Shonen et puis j'aime pas du tout Ichigo il a aucune charisme, comme Naruto en fait...

20th Century Boys, HxH, Death note, L'habitant de L'infini, Black Jack
: D

Bon ça suffit avec les mangas xD
On ne comprends rien du tout et on n'est pas tous des jeunes ici ^^
Alors vous avez tous passé de bonnes fêtes ?
Le retour à l'entrainement va vous faire digérer tout ce qu vous avez mangé xD
Asian forever

Lin Dan 95 oui j'ai passé de bonnes fêtes ... pour en revenir au principal lol :
Le happiste là lol tu l'a vu ou lu l'habitant de l'infini ( mugen no juunin ) ? j'ai matté l'anime moi et ça se coupe en plein milieu de l'histoire ... #snif#
Le manga il vaut le coup ?
Black Jack c'est le médecin c'est ça ? T'as vu l'anime ou t'as lu le manga ? C'est bien ? :D

Edité dimanche 03 janvier 2010 : 20:46 par onizuka110

Hey les amis!
Vous faites le tournoi de Villeparisis ?
Moi j'y serai et y aura pas mal de confrères asiatiques là-bas ;-)
Venez vite vous y inscrire c'est le 6 février
Allez sur badidonk pour voir la plaquette et les infos

Edité lundi 04 janvier 2010 : 21:06 par shamway
Asian forever

Ahah yen a des choses a digerer ! :D
Le tournoi de Villeparisis j'avais appelé le mois dernier, il me semblait que c'était complet :/
L'habitant de L'infini il y est a la fnac d'Italie 2 je crois xD Donc tu dois pouvoir le trouver un peu partout, moi je les ais pas achetés...

BlackJack ouais c'est le chirurgien, de Osamu Tekuza, et non je regarde aucun anime, j'aime pas : D

Voilà 3 matchs aujourd'hui contre Onche, que j'ai tous remportés. :gna:
21-13 21-14
21-18 21-16
21-08 [barre]23-21[/barre]

#boing#  Très sympa le Onche.
Drogué du bad....

Bravo Kil ! Vous êtes allés jouer où ?

Salut les amis AsianBadistes,

Je ne suis pas sans ignorer que depuis la rentrée scolaire, vos clubs sont de nouveau réouverts, mais si vous souhaitez avoir d'autre curiosité pour jouer avec d'autres personnes, je connais un gymnase sur Paris dont on peut jouer gratuitement tous les dimanches après-midi sauf vacances scolaires.

Badistement vôtre !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.