Communauté Asiatique - Page 11
Loader

Communauté Asiatique

Démarré par lin_dan95, 19 Décembre 2009, 15:51

Alalalalala Créteil, il fait tellement froid que lorsque j'ai joué contre mon cousin, j'ai pas eu une goutte de sueur !! De plus, les volants en plumes ne supportent pas trop le froid et sont beaucoup plus fragiles !
Drogué du bad....

he he
J'ai bien fait de ne pas être venu alors avec mon rhume aigu xD

êtes vous partants pour refaire du badminton cette semaine ???

Asian forever

pareil, on essaie lagardere ? =) c'est fini les grèèèves mias y a toujours des pb de RER LOL

c'est trop cher et c'est uniquement le matni xD
Asian forever

Moi ça me dérange pas de payer un peu plus chère, vu qu'on sera plusieurs ça devrait aller.
Pour 4 personne = 3,75€/h (LPR) et 3€/h (Montreuil).
Perso je préfère LPR :), vu comment le gymnase de Montreuil est paumé, avec le sol en béton, la lumière qui pète les yeux, le froid et j'en passe :mj:.

t'es Sogohan,
T'es un super guerrier donc no problemo pour jouer dans le froid xD
Asian forever

C'est qui Sogohan :D ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Ca m'explique pas qui c'est SOGOHAN x)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Raaaahhh tu le connais pas :bigeek:? Tu me déçois petit inculte :D c'est dans Dragon Ball Z!

Je connais SANGOHAN mais SOGOHAN IL EXISTE PAS XD

Oh le chiant, il chipote pour une faute de frappe ! Ah mon avis, tu dois être un vrai geek de ce cultissime manga !
Drogué du bad....

he he ^^
Tout le monde connait bien ce manga et a bien regardéune fois dans sa vie xD
Asian forever

Non jtrouve DBZ pourri mais bon xD
Par contre chui un vrai geek d'animes c'est vrai !