Suivi et expédition de votre commande - Page 7
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut Percevaal, normalement Julien a dû corder ta raquette ce matin, pour qu'on puisse l'envoyer cette aprèm.
Mais je ne suis pas certain, on a pris un petit peu de retard ces derniers jours (Renaud est en vacances...).

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 15:12 par Mumm

Chaussures (Babolat Shadow) commandées dimanche, arrivées à la Poste le mercredi, récupérée le jeudi.
La boite n'a pas trop aimé le trajet..... enfin les boites ^^
Mais chaussures intactes, OUF.

A essayer ce soir !!!

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 18:39 par Mumm

Citation de:  PercevaalSalut ! J'ai commandé mon essential (tiens donc !) hier en fin d'après midi. Pour l'instant j'ai juste reçu une confirmation Paypal. Sûr que j'aurais aimé l'avoir pour ma session lundi soir, mais vu qu'on est déjà jeudi, que le week-end approche et qu'il y a un cordage à faire, je n'avais qu'à me bouger plus tôt !
Sinon, au vu des retours, j'ai une totale confiance au niveau du traitement de ma commande. En tout cas, félicitations pour le boulot effectué sur le site ! ;)

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 13:27 par Percevaal

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 15:06 par Mumm
Salut Percevaal,
Ta raquette est cordée et part ce soir pour la poste.
Je pense qu'elle arrivera samedi matin.
A+,
Julien.
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Merci beaucoup Julien, c'est super sympa de t'en être occupé si vite ! Surtout que j'ai pu comprendre que vous étiez un peu à fond en ce moment. En même temps, ça prouve que vous avez du boulot et c'est une bonne chose pour vous ! ;)
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Bonsoir, j''ai une petite question et je ne voulais pas créer un topic pour ça...
Si je passe une commande le vendredi soir est-ce que j'ai une chance de la recevoir dans la journée de lundi ? (je me laisse encore jusqu'à demain pour choisir un nouveau modèle de raquette... je patauge ^^ )

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 21:34 par bloodiNet

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 21:35 par shamway

Vendredi avant 16h c'est possible pour lundi, sinon c'est mort ;)

Citation de:  CoatoxSalut Maxime,

OK pas de problème et merci de ta prompte réponse.

Je peux attendre car c'est la raquette de secours en cas de casse.

A+

Bonjour,

On vient de me prévenir que ma raquette vient d'être livrée ce matin (Je suis actuellement au travail).

Je suis très content du service de Badmania.

Cependant, on m'a précisé que l'emballage est bien abîmé (tordu déformé #snif#).

J'espère qu'elle n'a pas trop souffert de la maltraitance de la part de la Poste (Avez-vous indiqué que le colis est "Fragile" ?).

Je vais vérifier cela en rentrant et vous tiens au courant de son état.

A+
Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

C'est juste pour vous dire que tout va bien.

Merci encore à Badmania.

Bonne journée

Edité mardi 01 décembre 2009 : 09:48 par Coatox

Fragile ou pas les robots de la poste s'en foutent.
Il y a un second emballage à l'intérieur du colis, qui renforce l'emballage de la raquette. ;)

Comme convenu, commande passée avant "16h" ne reste plus qu'à prier pour que la Poste fasse son travail ! (je m'avance peut-être un peu sur ce point... :D )
Merci pour tout.

Baptiste.

Edité samedi 28 novembre 2009 : 09:02 par Mumm

Je n'ai pas reçu mes raquettes pour le match de ce soir, mais j'ai joué avec celle d'une amie et j'ai gagné mon double et mon SH ! ^^

Edité mardi 01 décembre 2009 : 07:18 par Mumm

Raquettes reçues hier dans l'après-midi, aucun problème, merci beaucoup ! :)

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre rapidité; j'ai commandé mes raquettes booster force lundi à 23h et je les ai reçues ce matin; je ne comptais même pas dessus pour mon match ce soir.
Merci beaucoup.

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:13 par Mumm

Bonjour,

Commande passée le jeudi  26/11/09 à 21h (thermo yonex + towel head) reçue Samedi 28/11/09.

NIKEL !!!

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:13 par Mumm
Pouet

C'est bizarre, en ce moment certains colis mettent une semaine à arriver, et d'autres arrivent le lendemain...

Colis reçu ce jour, pour une commande passée mardi soir :bj:

Bien emballé, produit impeccable, délai nickel, encore merci ;)

[at]+

Bon ben je pense que vu comment j'ai été chieuse, Max ne voudra plus jamais traiter affaires avec moi!!!

Mais je tenais à te remercier et bien sûr à recommander les achats bad sur badmania.fr car j'ai mon cadeau qu'il me fallait deux jours avant Noël et en plus d'après les infos que j'ai, il est super!!!!

Donc merci à toi Max d'avoir joué au Papa Noël et n'hésitez pas à commander, ils font vraiment tout pour que ça se passe dans les meilleures conditions ici!!! :bj: :bj:

Encore, bravo et merci!:yes:

Bonne continuation!!

Et bien sûr Joyeuses Fêtes de fin d'année à Badmania! :fiesta:

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:15 par Mumm

Raquette Yonex NS 7700 commandée jeudi midi après plusieurs échanges avec Maxime (merci encore de tes conseils!). Recordage demandé à 10 kgs.

J'ai reçu la raquette ce lundi. Parfait état malgré un carton visiblement bien malmené par la poste ... heureusement qu'il y a une autre protection à l'intérieur!

En tout cas, rien à redire, Badmania toujours au top! :yes: