Suivi et expédition de votre commande - Page 8
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Citation de:  maximeC'est bizarre, en ce moment certains colis mettent une semaine à arriver, et d'autres arrivent le lendemain...

Personnellement le mien est arrivé en retard car le code postal était erroné (manqué 1 chiffre) ou illisible.
Je suis facteur alors je défends un peu la Poste :lick:  
Pour cette semaine il y a des retards dût à la neige, sachez que si vous avez le moindre problème vous pouvez appeler le service clientèle de la Poste 3631 #stupid#

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:17 par Mumm

Une fois de plus bravo Badmania ;) :bj:
Raquette (X-Feel Essential) commandée Jeudi 20h30, reçue ce matin (samedi)!
Cordée et expédiée du Nord-Pas de Calais vers l'Auvergne moins de deux jours! 8)

Moi j'ai un petit soucis : j'ai passé commande il y a 30 mins, mais il y a une erreur dans la ville d'arrivée : c'est écrit Coucouronnes alors que ça devrait être Courcouronnes.

C'est possible de régler le problème ?

Merci d'avance

De mon côté j'ai rectifié l'erreur dans les paramètres de mon compte Paypal, maintenant c'est à vous de faire attention à bien écrire le nom de la ville, je suis désolé de cette perte de temps :x

Edité samedi 23 janvier 2010 : 17:30 par Nhn

Edité samedi 23 janvier 2010 : 17:31 par Nhn

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:19 par Mumm

No problemo je me doutais bien que c'était Courcouronnes. Qui plus est, si le code postal est bon le risque de problèmes est limité :bj:

Vous êtes super ! C'est génial, merci ;)

Merci pour le short, c'est nickel! A plus..

Edité lundi 25 janvier 2010 : 11:20 par Mumm
Thiery aurore

Bonjour Badmania !!!!

Je suis un nouveau adhérent de Badmania, j'en suis fier !!!! ;)
J'ai passé ma 1ère commande, il y a à peine 30 min, j'ai commandé du textile et une raquette (X feel power), je voulais savoir le délai de la livraison et pour la raquette y a-t-il la housse avec??
Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

Ju

Re !!!
Serait-il possible de changer le cordage pour ma raquette (x-feel power), dans ma commande c'est du hyperbraid Hi-lite, j'aimerai de l'hyperbraid. Je vous remercie d'avance Badmania.

Edité mardi 02 février 2010 : 12:06 par Mumm

Hop, on est en train de corder la raquette, on a rectifié ta commande et mis du hyperbraid normal.
La raquette sera envoyée demain, pour réception normalement jeudi matin.

Coucou Badmania,

je voulais juste savoir où en est ma commande de raquette Arcsaber7 cordée à 10kgs en BG65 bleu?
Merci.

Edité mardi 02 février 2010 : 12:07 par Mumm

C'est cordé et c'est parti tout à l'heure ;)

Une chose : rien à redire sur le sérieux du site .....
Merci.

Edité mardi 02 février 2010 : 12:07 par Mumm

Polo flame red avec marquage Yonex et Indonesia commandé samedi, envoyé lundi et reçu mercredi midi !

Super boulot, le résultat me plaît : continuez comme ça !

Merci badmania pour la rapidité de votre livraison c'est vraiment nikel!!!
J'ai reçu ma raquette x-feel power, et il y a un bruit qui me dérange un craquement lors de la manipulation de la raquette à la jonction du manche et de la tige comme si cette jonction avait été mal effectuée!!!! Le problème c'est que j'ai peur que celle-ci casse au bout de quelques échanges car ce craquement m'inquiète un peu, comment faire?
merci

Salut Mayostar,
Nous avons remarqué ce phénomène sur quelques modèles. Après renseignement chez Babolat il semblerait que ce soit quelques bulles dans la colle qui fait la jonction entre le shaft et le manche. Normalement ça ne devrait pas perdurer et il n'y a à priori pas de risques de "casse". Néanmoins si cela empire, nous envisagerons un SAV. Tiens nous au courant ;)