Suivi et expédition de votre commande - Page 6
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Pour l'étranger c'est un peu plus compliqué.
Nous nous réservons le droit (c'est écrit dans nos conditions générales de vente) de ne pas expédier de produits vers l'étranger, car les frais d'expédition sont pour nous très importants.
En général pour les commandes d'au moins 100 euros, pas de problème nous expédions.
Pour la Belgique il faut compter en général deux jours pour que le colis arrive en Belgique, plus deux autres jours pour que le colis soit expédié jusque chez toi.
Bref, pour une commande passée le week-end, tu l'as en fin de semaine chez toi, ça reste correct...

ok max merci pour la réponse :) dites-donc chez badmania vous êtes des boss encore mieux que Fed Ex lol:X

bon ok je sors :next: :D

Edité lundi 09 novembre 2009 : 08:13 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bonjour
J'ai commandé une Xfeel Essential le 19 au matin. Apparemment vous l'avez expédiée le 19 dans la journée (pour une livraison en 48h soit aujourd'hui normalement). Le facteur vient de passer : toujours pas de colis. Sur le suivi de colis de colissimo, je vois qu'elle est encore à Béthune depuis le 19. Est-ce normal ??

Cordialement

Non ce n'est pas normal, normalement elle aurait dû arriver aujourd'hui.
Si lundi midi tu n'as toujours pas de news reposte sur le forum, j'irai voir à la poste ce qu'il en est...

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 14:59 par Mumm

Citation de:  maximeNon ce n'est pas normal, normalement elle aurait dû arriver aujourd'hui.
Si lundi midi tu n'as toujours pas de news reposte sur le forum, j'irai voir à la poste ce qu'il en est...

Ok ça marche.

Citation de:  maximeNon ce n'est pas normal, normalement elle aurait dû arriver aujourd'hui.
Elle n'est toujours pas arrivée au courrier de ce matin. On pourrait peut-être voir ça par téléphone ?

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 15:00 par Mumm

Julien que tu viens d'avoir au téléphone vient de m'appeler.
Il te rappelle pour te dire que je vais aller à la poste cette aprèm pour les remuer...
De toute façon on te tiendra au courant de l'évolution de la situation par mail, ça va avancer dans la semaine ne t'inquiète pas.

Citation de:  maximeJulien que tu viens d'avoir au téléphone vient de m'appeler.
Il te rappelle pour te dire que je vais aller à la poste cette aprèm pour les remuer...
De toute façon on te tiendra au courant de l'évolution de la situation par mail, ça va avancer dans la semaine ne t'inquiète pas.
OK, donc j'attends. Par contre...hum...j'ai un tournoi ce week-end et j'aurais bien aimé l'avoir si c'est possible... :)
merci

Ton colis vient de réapparaitre en suivi colissimo.
Il a du échapper à un ou deux "flashages" de la poste.
Par contre demain grêve prévue de la poste.
Je pense qu'il arrivera chez toi jeudi au plus tard...

Désolé pour ce retard, mais la poste a parfois des petits ratés.

Bonjour,

J'ai commandé une X-Feel Essential (une deuxième !) hier après-midi et ai eu seulement le mail de Paypal.

Or, nomalement je devrais recevoir, comme les dernières fois, très rapidement votre mail de confirmation de ma commande.

Pourriez-vous me dire si elle a été prise en compte chez vous ?

D'avance merci.
Cordialement

Salut Coatox,

je n'étais pas là du week-end, et hier à 17h je me suis débranché de mon pc...
Je m'occupe de ça ce matin.
Par contre la poste est en grêve aujourd'hui, elle ne partira donc que demain :(

Citation de:  maximeTon colis vient de réapparaitre en suivi colissimo.
Il a du échapper à un ou deux "flashages" de la poste.
Par contre demain grève prévue de la Poste.
Je pense qu'il arrivera chez toi jeudi au plus tard...

Désolé pour ce retard, mais la poste a parfois des petits ratés.
Du moment que je l'ai avant dimanche :-)
Merci de votre réactivité.

NB : un peu normal, je suis habitué à ne pas avoir de bol, ça aurait été louche que tout se passe bien :[at]

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 15:03 par Mumm

Salut Maxime,

OK pas de problème et merci de ta prompte réponse.

Je peux attendre car c'est la raquette de secours en cas de casse.

A+

Salut à tous,

Voilà j'ai reçu ma Metallix 4000, avec un peu de retard à cause des grèves, mais il y a quelques petits défauts sur la finition :(, j'ai hâte de l'essayer tout à l'heure puis je posterais un avis sur cette raquette ;).

Je tiens à souligner l'efficacité du site, site + forum + boutique = 3 en 1 :D du jamais vu pour ma part, la qualité et la rapidité des réponses au messages et toujours avec le sourire :) et des administrateurs très sympathiques ! En conclusion c'est un très bon site à recommander à tous.

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 15:04 par Mumm

Raquette bien reçue, emballée précieusement comme un vase en diam's :-)
Je l'ai testé ce week-end...un vrai bonheur cette xfeel...

Merci.

Salut ! J'ai commandé mon essential (tiens donc !) hier en fin d'après midi. Pour l'instant j'ai juste reçu une confirmation Paypal. Sûr que j'aurais aimé l'avoir pour ma session lundi soir, mais vu qu'on est déjà jeudi, que le week-end approche et qu'il y a un cordage à faire, je n'avais qu'à me bouger plus tôt !
Sinon, au vu des retours, j'ai une totale confiance au niveau du traitement de ma commande. En tout cas, félicitations pour le boulot effectué sur le site ! ;)

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 13:27 par Percevaal

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 15:06 par Mumm
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74