Suivi et expédition de votre commande
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez-pas à poster ici :)

moi j'ai un commentaire.... on reconnait facilement les mecs qui sont sur badmania lors des tournois, ils ont tous le mm polo... :X



bon d'accord je sort... :D


Bon, pas moyen de trouver d'Armortec 500 ici (bon disons que le lundi y'a moins de truc d'ouvert !

Si j'en commande une maintenant sur ce cite, je la reçoit quand ? (j'ai un tournoi ce week end avec stand,  donc au pire je pourrai en trouver la ba surement, mais bon)

Donc si je peut l'avoir au plus tard jeudi, je commande, sinon j'attendrai après le tournoi.

Merci

Si tu commandes aujourd'hui tu l'auras jeudi au plus tard! Service assuré :bj:

Edité lundi 03 novembre 2008 : 14:06 par renaud

Je vais à la poste à 16h30, donc si tu commandes avant 15h30 elle partira ce soir, comme 9 fois sur 10 la poste livre en moins de 48h tu l'auras très probablement mercredi.
Si tu commandes demain tu l'auras normalement jeudi ;)

Ok alors je te fait confiance, je commande maintenant ! Si elle me plai, une 2 iem ^^

Voila ^^ si je ne l'ai pas jeudi c'est la fessé !

Sinon, je chose du 47 sur pas mal de chaussure, et j'ai vu les SHB100 MEN en 47 !

Mais voila, si je commande et  qu'elle ne me vont pas d'un point de vu taille, ça fonctionne comment ?

Merci

Si au niveau de la taille ça ne va pas tu peux demander l'échange ou le remboursement (c'est une prérogative légale du client dans la vente par correspondance).
Sinon tu peux également mesurer la taille de ton pied en centimètres, pour ensuite la comparer à la taille de la chaussure.

salut j'ai passer commande jeudi dernier pour des chaussures, combien de temps prends la livraison, merci
Thiery aurore

Salut vinaur, de mémoire c'était une commande par chèque avec un bon d'achat.
Si c'est bien ça j'ai reçu le chèque samedi matin ou hier je ne sais plus.
En tous les cas le colis est parti hier.
Il me semble que je n'avais pas ton mail voilà pourquoi je ne t'ai pas donné le numéro de suivi.

A priori si c'est bien cette commande, elle doit arriver demain.

oui c'est bien ça, j'ai fourni mon mail en m'inscrivant désormais tu dois l'avoir.
Merci pour  l'info
Thiery aurore

Si tu ne l'as pas reçu demain contacte moi pour que je te donne le numéro de suivi du colis ;)
Annonce générale : quand vous commandez un truc par chèque, n'oubliez pas votre mail pour que je vous envoie la facture et le numéro de suivi du colis ;)

pas de soucis maxime j'ai reçu hier le bon de réception, comme j'étais au travail j'irais chercher le colis à la poste demain merci encore bisous bon courage http://badmania.fr/images/smileys_on.png
Thiery aurore