Suivi et expédition de votre commande - Page 9
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Ok, je vous remercie de l'info.

1er entrainement avec ma nouvelle raquette et le craquement est toujours présent, j'ai l'impression que le raccord n'est pas correctement réalisé!!! Je vais sûrement racheter du matériel chez vous dans la semaine, j'aimerais bien vous la ramener pour que vous me la changiez!!!

Edité vendredi 29 janvier 2010 : 17:52 par shamway

Si tu peux passer on regardera ça plus en détails ;)

Je peux pas passer, j'habite à lyon !!! Sinon je reste avec cette raquette mais bon....

Il est possible que ça se tasse et que ça arrête de craquer, si jamais ça empire pas de soucis, tu pourras toujours nous la retourner ;)

Très satisfait d'une première commande sur votre site.
Je viens de vous commander un ensemble Veste + Pantalon Club Men BABOLAT Taille M, pouvez-vous me confirmer la disponibilité de ces articles dans vos stock ? (Car j'ai entendu parler d'une rupture de stock nationale chez babolat)

Je salue le sérieux du site, continuez ainsi :)

Salut TonySama,
C'est dispo, emballé et expédié.
Nous avons anticipées les ruptures chez les fournisseurs, dans la mesure du possible ;)
A ton service #supermans#

Salut Renaud,
juste pour une petite info, vous avez ouvert votre boutique ?

C'est ouvert sans être ouvert, le stock est ici mais on est encore en travaux ;)
Certains passent quand même pour déposer des raquettes à corder ou pour retirer des articles qu'ils ont vu dans la boutique en ligne :)

Salut l'équipe de Badmania!!!
Bon mauvaise nouvelle, ma X feel power qui avait un problème de craquement entre le manche et la shaft, ce problème s'est aggravé car le craquement est plus important et c'est très gênant dans le jeu, je me doutais de cela. Donc je voudrais savoir comment on peut faire sachant que j'ai un tournoi ce we, j'aimerais que l'on trouve une solution rapide, (du genre vous m'envoyez une nouvelle raquette et je vous rapporte celle-ci). Cette solution me semblerait la mieux adapté.
Merci d'avance.

Edité mardi 02 février 2010 : 16:24 par Mumm

J'habite à Villefranche-sur-Saône, c'est à 40 kms au dessus de Lyon.

Edité mercredi 03 février 2010 : 10:11 par Mumm

Je t'envoie un mail.

Edité mardi 02 février 2010 : 18:27 par maxime

Bonjour et désolé pour le dérangement mais je ne trouve nulle part la réponse à ma question....
Je cherche le mode d'expédition des raquettes...
Envoyez-vous en colissimo ? Dans ce cas peut-on se faire livrer à une adresse Cityssimo ?
et le délai pour une raquette à corder ...?
Merci et bonne soirée !