Suivi et expédition de votre commande - Page 5
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Merci pour l'info loic79 ;)
Cela fait un bon moment que je m'interroge sur la façon d'améliorer l'achat en ligne sur badmania.
Il y a plusieurs semaines j'ai codé un module de suivi en ligne de commande. Celui-ci a l'air de bien fonctionner :) Autant pour les clients, qui peuvent suivre pas à pas le traitement de leur commande, que pour l'équipe de badmania qui peut préparer aisément les commandes et les envoyer très rapidement. La prochaine étape serait je pense d'améliorer le panier du site. Actuellement le panier utilisé est un panier paypal et je le trouve assez peu performant. L'idée avec ce nouveau panier serait de proposer par exemple différentes formules de livraisons (chronopost (livraison le lendemain), colissimo, relais colis, maintenant cityssimo), ainsi que d'autres trucs en plus bien utilies (bons promos, offres badmaniacs etc).
De jours en jours mon idée se fait plus précise là dessus. Je pense que je vais devoir laisser passer les fêtes de fin d'année, car pour l'instant je suis sur la brêche à chaque instant, puis je m'y mettrai en faisant comme d'habitude de mon mieux :)

C'est vrai qu'au moment de passer la commande, même si je n'étais pas trop inquiet, je me suis demandé comment elle allait être expédiée. Souvent on a le choix entre plusieurs possibilités donc l'idée du nouveau panier semble pertinente ... à regarder aussi les points de retrait Kiala bien pratique. En tout cas personnellement quand je fais un achat en ligne j'apprécie beaucoup l'option point de retrait (kiala, cityssimo) ça permet d'éviter les problèmes de livraison avec la Poste ....

En tout cas rien à redire sinon au niveau du module de suivi de la commande qui m'a paru très clair.

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 15:55 par Mumm

Oui, relais colis, je crois que c'est la même chose, ou au moins le même principe que kiala...

Petit bilan après avoir commandé une raquette (il y a une dizaine de jours) ---> excellent !

Commande effectuée un samedi soir, expédiée le lundi (avec un cordage à faire en plus), et reçue le mercredi.

Bref c'est au top !
Félicitation.

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 15:56 par Mumm

J'ai commandé ma nouvelle raquette mercredi et je l'ai reçu samedi matin en parfait état...
Contrairement à certains commentaires lus sur le site.
Merci pour les conseils et la rapidité de l'envoi.
Je l'essaie dès demain... commentaires à venir.

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:13 par Mumm

Jusqu'à maintenant un seul et unique badmaniac a eu un soucis à la réception de sa raquette, ça fait donc une bonne moyenne, on ne va pas trop se plaindre de la poste sur ce coup là ;)

Bonjour,

Juste pour dire un grand "Bravo" à Badmania pour leur professionnalisme (efficacité & rapidité) suite à mon premier achat d'une raquette X-Feel Essential cordée Hyprerbraid à 9,5 kg (ma première Babolat).

En effet, je l'ai commandée mercredi 14/09 à 15h30 et l'ai reçue vendredi 16/09.

Jusqu'à maintenant, j'utilise uniquement du cordage Yonex BG65 avec mes autres raquettes Yonex. C'est probablement pour cela que j'ai un peu de mal avec cette Essential au filet. Mais je pense qu'il faut que je prenne un peu de temps pour la "dompter".

Par ailleurs, j'ai l'impression que mon cordage n'est pas tendu à 9,5 kg (c'est peut-être une impression).

En résumé, je suis prêt à renouveller mon achat (certainement du textile) auprès du site.

Cordialement
Daniel

La sensation au filet est différente entre un bg65 par exemple et un sp69 de chez head ou encore un hyperbraid. Les joueurs qui m'ont affirmé ça m'ont également dit qu'après quelques séances de jeu ils s'y étaient très bien habitués ;)

Salut les badmaniacs,

je voudrais savoir si j'aurai mes chaussures à temps pour mon entrainement?
Je les ai commandées dimanche vers 5 heures et il me les faut mardi.

Merci de vos réponses...

Edité lundi 19 octobre 2009 : 21:24 par shamway

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:15 par Mumm

Ta paire de chaussures a été envoyée ce lundi, et arrivera normalement mercredi matin.

Ok merci.

Edité mardi 20 octobre 2009 : 13:15 par Mumm

Chaussures Babolat Shadow Men commandées mardi soir (très tard). Reçues vendredi matin, parfait!

Comme d'habitude, merci Badmania! :)

Chaussures Babolat Shadow Lady commandées lundi midi, reçues jeudi matin !
Je chausse habituellement du 38. J'ai acheté ces chaussures en 38,5. Nickel.
Merci Badmania !

BABOLAT SHADOW LADY + Surgrip AC102EX.
Commandé Mercredi 15h
Reçu Vendredi 11h.

Disons que pour une première commande, je suis plus que satisfait =D
Surtout que j'ai entrainement ce soir, je pourrais les tester!
HAPPY :fiesta:

THX BADMANiA

Edité jeudi 26 novembre 2009 : 14:58 par Mumm

et pour l'étranger ??? :reflechi: à votre avis jusqu'en Belgique il faut combien de jours avant que cela n'arrive??

Edité samedi 07 novembre 2009 : 09:06 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3